i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 8 août 09/08/08, 10:23 am | |
| voici les updates du 8 août la première
8 août 2008 - 22 Nouvelle RuneScape Worlds Suivant
Récemment, nous avons lancé 22 nouveaux mondes pour répondre à la croissance joueur en Australie, Belgique, Brésil, Danemark, Allemagne, Irlande, Mexique, Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande. Les 22 nouveaux mondes, accueille également un grand nombre de nos activités populaires, telles que l'agression barbare, Castle Wars, Clan Wars, Fist of Guthix, LootShare, Pest Control, F2P commerce, lutte contre le TzHaar Fosse et Vinesweeper.
Plus mondes seront ajoutées à mesure que nous prenons de l'expansion dans plusieurs pays. S’il vous plaît visitez le thème monde page d'information sur des thèmes de ces nouveaux mondes.
la 2e
8 août 2008 - Wallie Abonnements Suivant
Cette semaine, nous avons lancé une nouvelle méthode de faire Wallie paiements. Vous pouvez maintenant effectuer des paiements directement à Wallie au lieu d'utiliser PayByCash. Cela signifie que nous pouvons offrir une plus rapide et plus facile processus de paiement lorsque vous payez pour l'utilisation Wallie RuneScape.
Vous pouvez encore faire Wallie paiements en utilisant PayByCash l'option de paiement, mais vous trouverez mai que votre abonnement fonctionne moins cher si vous payez directement à Wallie, plus particulièrement sur les abonnements. Dans l'avenir, nous espérons proposer un prix encore plus bas avec Wallie Card.
Wallie paiements directs sont disponibles dans l'UE, la Suisse et les États-Unis.
Wallie cartes peuvent être achetés à des magasins locaux ou de la Wallie site. Ils peuvent ensuite être échangés sur www.runescape.com en sélectionnant «Mettre à niveau votre compte" sur la première page RuneScape (dans le cadre du "compte" dans le menu déroulant) et en suivant les instructions pour l'utilisation de la carte Wallie mode de paiement. | |
|