| Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Ami du clan
Nombre de messages : 70 Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (41/126)
| Sujet: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 09:56 am | |
| Si vous avez réussis a comprendre le titre, vous serez de quoi je parle ! Je quitte RuneScape car je comprend pas assez le jeu car je parle pas beaucoup l'anglais.
Je reviendrais vous voir et p-t même ... revenir jouer ^^
Max | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 11:50 am | |
| - Max a écrit:
- Si vous avez réussis a comprendre le titre, vous serez de quoi je parle !
Je quitte RuneScape car je comprend pas assez le jeu car je parle pas beaucoup l'anglais.
Je reviendrais vous voir et p-t même ... revenir jouer ^^
Max non mais qu'est ce qui ce passe? 2 ont quitté jusqu'à maintenant,c'est inquiétant pour le titre tu l'a mal choisi,moi je comprends très bien l'anglais de runescape et plein d'autre personne du clan aussi pour ce qui est de toi,bonne continuation dans ta vie!!!! | |
|
| |
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 02:36 pm | |
| WTF ... LOl max come on je sais que cé frustrant de voir lé autre jouer comme dé machine mais on a tous passer par la ou tu est présentement on a tous déja commencer a jouer et eu de la misere et c'est normal aussi et nous on est la pour t'aider l'anglais pas grave sa va vnir tout seul | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 02:58 pm | |
| au début je connaissais presque aucun mot et maintenant depuis que je joue a runescape mon anglais s'est beaucoup améliorer!crois le ou non! | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 06:32 pm | |
| Moi , c'est justement a cause de RuneScape que je parle parfaitement l'anglais !!! | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 07:52 pm | |
| ca va venir au fur et a mesure courage essaie encore!!
persévérance ces ça la clé de la réussite!! | |
|
| |
Cahou36 Iron Warrior
Nombre de messages : 115 Age : 30 Votre combat level : 99 fletch et 94 str !!! Nom RS : cahou36 Vrai nom : Gab!!! Style de combat? : Melee Ftw Best Skill (Combat)? : 94 str Best skill (Non-combat)? : 99 fletch Best Mini-Game? : Pest controls Best activité? : King Black Dragon Best world? : ??????? Best weapon? : Les God Sword Objectif Principale? : 99 str apres surement 99 cook ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (113/115) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! 14/08/08, 08:44 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! | |
| |
|
| |
| Un jour sa vous arriveras... aujourd'hui sa m'arriveras ! | |
|