| pking ou non? | |
|
+6Gerrey Boutch Masteryan68 .¤¤[t4nk3r]¤¤. Hroatgar 10 participants |
Le Pking doit-it revenir ou non? | Oui, Le Pking doit absolument revenir! | | 86% | [ 12 ] | Non, Le Pking c'est poche! | | 7% | [ 1 ] | Non, moi j'aimerais mieu un autre PvP! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: pking ou non? 16/08/08, 12:26 pm | |
| avec une récente nouvelle de la part de jagex, ils reconsidèrent le fait d'avoir supprimé le pking.
alors, selon vous, le pking doit il rester dans les oubliettes ou revenir dans notre wilderness? ou meme une autre sorte de pvp serait préférable pour vous. -nésitez pas à laisser un commentaire. - si vous avez choisi une autre forme de pvp, expliquez-vous.
Dernière édition par Hroatgar le 16/08/08, 06:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: pking ou non? 16/08/08, 01:16 pm | |
| sincerement moi jtrouve que l'ancien Pking étais vraiment nice yavais dé place pour tout le monde et stais vraiment nice pk a 10 personnes dans le high lvl du wild. Mais cepandant le bh est tres bien pour ceux qui le comprene! cela nous incite a monter la def pour duré longtemps | |
|
| |
Masteryan68 Iron Warrior
Nombre de messages : 149 Age : 30 Votre combat level : 78 fish et 78fletch Nom RS : Masteryan68 Vrai nom : Yannick Style de combat? : Melle Best Skill (Combat)? : 73 str Best skill (Non-combat)? : 78 fish et fletch Best Mini-Game? : aucune idéé Best activité? : ??????? Best world? : 72 Best weapon? : rune 2h mais member rune scmi Objectif Principale? : PVP Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (89/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 16/08/08, 05:02 pm | |
| Moi j'aime mieux lepking parce que tu peut tuer qui tu veut san avoir de pénalité et tu peut avoir des tactic comme ton friend le gel (ancient mage) pis toi tarrive avec ta dds et tu le kill voici un example!
Jais vue un vid ou le gars avais dit a un autre gars aporte toute ton cash et tes meilleur item dans le wild et je drop 50million par terre et porte rien sur toi
une fois rendu au wild il le trade pendant quil le trade (il voi plus rien) son friend lattack avec ancient magic et lautre avec sa dds ses simple!
ps: je croi quil disait que cetais pour youtube je pense! | |
|
| |
Boutch Beginner Warrior
Nombre de messages : 17 Age : 30 Votre combat level : Le Farming F2p !! Nom RS : Zezima Vrai nom : Martin "Boutch" Bouchard Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 16/08/08, 08:12 pm | |
| La plus grosse erreur qu'ils on faits... A part le Max 3k -.-' Je préferais le Wild parce que tu gagnais des Items... Le Bh, bah tout le monde peut se sauver quand ils veulent... Et le Cw ces le fun mais sa monte pas les skills et sa donne rien | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: pking ou non? 16/08/08, 08:24 pm | |
| le problème reste que jagex na jaimais parler de ramener le pking mais bien une forme de pvp... | |
|
| |
Masteryan68 Iron Warrior
Nombre de messages : 149 Age : 30 Votre combat level : 78 fish et 78fletch Nom RS : Masteryan68 Vrai nom : Yannick Style de combat? : Melle Best Skill (Combat)? : 73 str Best skill (Non-combat)? : 78 fish et fletch Best Mini-Game? : aucune idéé Best activité? : ??????? Best world? : 72 Best weapon? : rune 2h mais member rune scmi Objectif Principale? : PVP Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (89/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 16/08/08, 10:33 pm | |
| Espéron que sa soi comme avant :S | |
|
| |
Gerrey Steel Warrior
Nombre de messages : 251 Age : 29 Votre combat level : 100 f2p 104 p2p Nom RS : Gerrey Vrai nom : Olivier Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (105/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 10:18 am | |
| Non ca va etre , un clan wars ou on perd les items | |
|
| |
<><Puredu95>& Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 31 Votre combat level : 75 strentgh Nom RS : puredu95 Vrai nom : martin Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (75/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 11:26 am | |
| Bien sur que le Pking doit revenir ^^. Manquerez plus que RS devienne un jeu de skilleur only >.<.Plutot mourir! C'est nice qu'il revienne d'ailleurs, avec toute la map pour wilderness y va y avoir du sport | |
|
| |
xpk3r-p0wnx Beginner Warrior
Nombre de messages : 35 Age : 29 Nom RS : dewalt15 Vrai nom : vincent Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 12:59 pm | |
| | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 02:48 pm | |
| ce qui va se passer c'est que dans certain world le pking va etre partout autant dans le wild qu'au grand exchange mais seulement dans certain world aors aller pas vendre vos truc dans ce mond e la | |
|
| |
Cahou36 Iron Warrior
Nombre de messages : 115 Age : 30 Votre combat level : 99 fletch et 94 str !!! Nom RS : cahou36 Vrai nom : Gab!!! Style de combat? : Melee Ftw Best Skill (Combat)? : 94 str Best skill (Non-combat)? : 99 fletch Best Mini-Game? : Pest controls Best activité? : King Black Dragon Best world? : ??????? Best weapon? : Les God Sword Objectif Principale? : 99 str apres surement 99 cook ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (113/115) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 02:56 pm | |
| oui mes sa varocker sartin ^^!!!!! | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 03:09 pm | |
| et le clan wars tu va pouvoir perdre tes item mais ya un mode comme avant quand tu les wars c le modo perdre les item ou pas perdre comme a la duel arena... | |
|
| |
Lolinotte Iron Warrior
Nombre de messages : 117 Age : 30 Votre combat level : 94 strenght Nom RS : Lolinotte Vrai nom : Gab Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 03:35 pm | |
| lol gangne allez donc voir sur la page dacceil de rs.. i parle du hold wildy qui pourrait remettre mais pas completement comme avant.. entuka sa a lair vrmt SICK! | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 03:46 pm | |
| - Eraktos a écrit:
- ce qui va se passer c'est que dans certain world le pking va etre partout autant dans le wild qu'au grand exchange mais seulement dans certain world aors aller pas vendre vos truc dans ce mond e la
umm je serait trèèès surpris que ce soit ca. Anyway ce serait impossible pcq ca ferait des confusions avec certaines minigames et quest. | |
|
| |
Gerrey Steel Warrior
Nombre de messages : 251 Age : 29 Votre combat level : 100 f2p 104 p2p Nom RS : Gerrey Vrai nom : Olivier Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (105/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 06:14 pm | |
| le nouveau pking sera on va pourvoir pk du monde a varrock ........ | |
|
| |
<><Puredu95>& Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 31 Votre combat level : 75 strentgh Nom RS : puredu95 Vrai nom : martin Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (75/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: pking ou non? 17/08/08, 06:56 pm | |
| Le nouveau PKing annoncé, se déroulera sur toute la map! Xp en plus pour les skilleurs qui skill dans ces worlds ^^. Et reward autre que l'equipement du PKé a la suite du kill ^^. Ca va etre fun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pking ou non? | |
| |
|
| |
| pking ou non? | |
|