| Alliance avec le clan (The Next Generation) | |
|
+11Alain 2003-Tng i pk u 151 Wh1ski .¤¤[t4nk3r]¤¤. Gerrey Masteryan68 Lolinotte xpk3r-p0wnx Hroatgar Thoutankamon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 11:20 am | |
| Bon voila... Nous avons parler, moi et l'admin de TNG que nous pourrions faire une alliance entre nos deux clans. Et c'est le cas ! Après une bonne discussion de 30-40 minutes nous avons conclus un accord d'alliance. Nous avons fait dans chacun de nos forums un nouveau groupe pour nos alliés, pour que l'ont puisse différencier qui est qui ! Dès maintenent vous pouvez aller vous inscrire sur le forum de TNG et vous aller pouvoir poster sur leur forum et même participer a leurs activités et eux aussi pourrons venir aux notres! http://the-next-generation.purforum.com/forum.htmVoici maintenent que QS et TNG ne font plus qu'un!
Dernière édition par Thoutankamon le 09/09/08, 11:09 am, édité 1 fois | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 11:49 am | |
| sa fait a peine 1 mois que le clan existe et on est deja allié a un clan. j'espère au moins que les membre ne vont pas délaissé ce forum en fait moi j'aurais attendu un petit peu le temps d'avoir plus de membres. | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 12:01 pm | |
| Si ont aurait 10 membres ou même 200 membres je voit pas le problème que ça cause de faire une alliance! Avec des alliés ça fait une plus grosse clan wars ! | |
|
| |
xpk3r-p0wnx Beginner Warrior
Nombre de messages : 35 Age : 29 Nom RS : dewalt15 Vrai nom : vincent Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 12:50 pm | |
| et nous allons peu-etre faire une fusion nous allons creer un nouveaux forum et allons fermer ces deux forum si mes ce-si n est pas confirme.. | |
|
| |
Thoutankamon Général
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 01:02 pm | |
| C' est juste une supposition pour le moment ! | |
|
| |
xpk3r-p0wnx Beginner Warrior
Nombre de messages : 35 Age : 29 Nom RS : dewalt15 Vrai nom : vincent Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 01:09 pm | |
| j aimerais que t membres vienent s incrirent les miens devrais s inscrire bientot | |
|
| |
Thoutankamon Général
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 01:35 pm | |
| Oui mais il faut pas que tu force tes membres a venir quand même! Ce n'est pas moi qui va décidé si ils veulent s'incrire sur ton foum, ils le feront de leur plein gré!!! | |
|
| |
Lolinotte Iron Warrior
Nombre de messages : 117 Age : 30 Votre combat level : 94 strenght Nom RS : Lolinotte Vrai nom : Gab Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 03:13 pm | |
| OHHHHH NON! ON NE SUPPRIME PAS CE FORUM!!!
HORS DE QUESTIONNN!!
EDIT WH1SKI: OH NON ON FERME PAS CE FORUM!!!!!! | |
|
| |
Masteryan68 Iron Warrior
Nombre de messages : 149 Age : 30 Votre combat level : 78 fish et 78fletch Nom RS : Masteryan68 Vrai nom : Yannick Style de combat? : Melle Best Skill (Combat)? : 73 str Best skill (Non-combat)? : 78 fish et fletch Best Mini-Game? : aucune idéé Best activité? : ??????? Best world? : 72 Best weapon? : rune 2h mais member rune scmi Objectif Principale? : PVP Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (89/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 03:16 pm | |
| Moi je ne veut pas que le forum ferme.... | |
|
| |
Gerrey Steel Warrior
Nombre de messages : 251 Age : 29 Votre combat level : 100 f2p 104 p2p Nom RS : Gerrey Vrai nom : Olivier Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (105/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 05:47 pm | |
| bon, si on change de forum je vien pas | |
|
| |
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 06:05 pm | |
| Hehe ^^ beau départ pour une premiere allience sa va ouvrir nos aurison je vais D'est l'instant meme m'inscrire | |
|
| |
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 06:39 pm | |
| On change pas de forum.
C'est lui ou rien désoler mais pour moi c'est no way pour créer un nouveau forum. | |
|
| |
<><Puredu95>& Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 31 Votre combat level : 75 strentgh Nom RS : puredu95 Vrai nom : martin Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (75/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 06:43 pm | |
| Bienvenue au club . Nous aussi on aimerait ne pas changer de forum ^^. On verra au fil du temps.Faut attendre un accord et faudra faire un lourd sacrifice | |
|
| |
Thoutankamon Général
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 06:53 pm | |
| Pour le moment ya personne qui change de forum! Ont est alliés la alors arrêté de vous prend la tête avec l'abbandon du forum ! Essayez donc d'avoir du plaisir avec nos alliés!! | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 07:32 pm | |
| je change pas de forum,je me suis inscrit la mais j'espère qu'ont va rester tous sur le même ont peut s'inscrire dans les deux,donc pas besoin de créer un nouveau forum! | |
|
| |
<><Puredu95>& Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 31 Votre combat level : 75 strentgh Nom RS : puredu95 Vrai nom : martin Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (75/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 08:45 pm | |
| La fusion est un projet ^^.Personne ne changera de forum avant au moins 1-2 mois . Si ca devait se produire je viendrais sur le votre, si ca peut arranger les choses ^^. Mais commencez pas a faire une guerre pour le savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 17/08/08, 11:03 pm | |
| non ses juste que sa serait pas mal inutile de créer un nouveau forum pour ça,on en a déjà 2 lol! je vote le notre pour le changement de forum!^^ | |
|
| |
Gerrey Steel Warrior
Nombre de messages : 251 Age : 29 Votre combat level : 100 f2p 104 p2p Nom RS : Gerrey Vrai nom : Olivier Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (105/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 09:08 am | |
| | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:15 am | |
| - i pk u 151 a écrit:
- non ses juste que sa serait pas mal inutile de créer un nouveau forum pour ça,on en a déjà 2 lol!
je vote le notre pour le changement de forum!^^ Je suis totalement d'accord avec ca. Mais il faudrait defenir si c une aliance ou une fusion pcq c'est totalement différent. Si c'est une fusion, les deux clans doivent s'unirent ensemble et n'être plus que un. si c'est une aliance (moi je prendrais cette option), les deux clans restent de leurs côté et quand un des clan on besoin d'aide pour un clan war par exemple, c la que l'autre clan intervient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:25 am | |
| - Gerrey a écrit:
- i pk u ! je vien de decouvrir que tu est membre de ce clan ! depuis le 2 aout , alors nou sne connaisios pas ce clan ! j'attend des explication
Preuve:
http://the-next-generation.purforum.com/presentation-f2/i-pk-u-151-presentation-t179.htm
regarder la date qu'il la poster... j'avais oublier ce forum,j'étais rendu inactif! je ne l'aimais pas,quand jai sut que on avait fait une alliance avec eux,sa ma surpris donc je suis retourné voir!j'avais choisi QC a place de cet "team" crois moi et je savais même pas que QC acceptait pas le multi-clanning!!
Dernière édition par i pk u 151 le 18/08/08, 10:27 am, édité 1 fois | |
|
| |
Alain 2003-Tng Beginner Warrior
Nombre de messages : 10 Age : 29 Votre combat level : 96! Nom RS : alain 2003 Vrai nom : Carl-Andrew Caya Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (121/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:27 am | |
| Pour ma part, je dis qu'une fusion sur un des deux forums serait complètement pour rien ou presque.
Par contre si nous nous organisons et créons un nouveau forum, dans quelques semaines,nous ne fermerons pas The-next-generation, et ni quebec squad.
Seulement nous nous inscrivont sur le forum et nous laissons nos forum de côté pour le temps que le nouveau forum duera.S'il y a des problèmes nous avons encore nos anciens.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi c'est mon avis vous faites et vous pensez ce que vous voulez .
Laissez vos commentaires.^^
Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:33 am | |
| Dans le fond vous voulez une fusion. pcq, dans une aliance, chaque clan a son propre site avec un espèce de bannière qui résume les membres de l'aliance. Si vous voulez une fusion, plus-tôt qu'une aliance, il serait peut-être important de nous dire pourquoi (si vou ne voulez que plus de menbres pour faire des activités, une aliance vous conviendra parfaitement). | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 29 Votre combat level : 96! Nom RS : alain 2003 Vrai nom : Carl-Andrew Caya Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (121/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:37 am | |
| Je sais mais plus il y a de membres,plus de mondes veulent joindres le forum.Ca continue comme ca et ca iras deux fois plus vite.On aurait plus d'idées pour aider et tout.On pourrais organiser des concours de graphismes pour savoir ce que les membres désirent..
Je ne sais pas de ce que vous en pensez. | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:41 am | |
| peut-être mais ,comme jai pu lire un peu avent dans ce topic, le problème est que la majorité des membres actif de quebec squad (don moi) désire en rester la et de ne pas quitter ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) 18/08/08, 10:44 am | |
| Je sais mais vous resteriez avec toute les membres,et seulement un autre forum peut-être même mieux que les deux.MAis je comprends ton idée tout les membres actif du miens penses la même chose.PAr contre ils ne sont pas contre un nouveau forum pour les deux clans.
Je respecte tes décisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec le clan (The Next Generation) | |
| |
|
| |
| Alliance avec le clan (The Next Generation) | |
|