i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 18 août 19/08/08, 12:29 am | |
| 2 updates aujourdhui! 18 août 2008 - Prix Changer - À partir d'aujourd'hui Suivant
Pour les joueurs qui créer un nouvel abonnement, le coût mensuel de RuneScape membres a augmenté 30p au Royaume-Uni, $ 0,95 aux États-Unis et par des quantités similaires dans d'autres monnaies. Ces exemples sont des augmentations sur la carte de crédit prix - tous les autres types de paiement ont été augmentés de la même marge.
Pour une liste des nouveaux prix, s’il vous plaît consulter la page Options de facturation.
Si vous avez un abonnement existant, mis en place avant le 18 août, alors ce changement de prix n'aura pas d'incidence sur vous. Vous continuerez à payer le prix plus bas aussi longtemps que vous conservez votre abonnement valide. Tant que vous ne permettent pas de votre adhésion à expiration depuis plus de deux semaines (après le 18 août), vous continuerez à payer à ce prix inférieur RuneScape.
Nous sommes également offrir une "loyauté" taux, pour ceux d'entre vous qui ont payé au prix légèrement augmenté pour une longue période. Si vous payez au taux supérieur de 12 mois (sans un écart de plus de 14 jours) vous sera offert le plus bas, 5 $ (£ 3.20) à la fin de l'année.
Pour ceux d'entre vous qui payer par Surfpin ou PaybyCash, il ya quelques points à noter en raison de la façon dont vos paiements sont effectués:
* Si vous faites un paiement au plus bas prix, mais ont un compte qui est facturée au prix plus élevé, vous recevrez moins de jours de crédit. * Si vous effectuez un paiement à un prix plus élevé, mais ont un compte qui est facturée au prix le plus bas, alors vous recevrez plus de jours de crédit.
18 août 2008 - Mise à jour de carte Wallie Suivant
Nous avons récemment mis en place une méthode de rendre les paiements directs en utilisant Wallie Cartes de RuneScape. Avec la récente augmentation des prix, les abonnés Wallie carte se fera un plaisir de découvrir qu'ils sont capables de garder un paiement de prix plus bas. Wallie cartes sont disponibles dans beaucoup de magasins dans l'UE et la Suisse, et peut être utilisé plus longtemps, plusieurs mois abonnements. | |
|