| Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! | |
|
+19Masterbobby3 Cahou36 capitales i pk u 151 hellpker75 i spra3t i Lolinotte I_C3dric_I Eraktos Sam .¤¤[t4nk3r]¤¤. strows d Masteryan68 envoytheend * Souris Thoutankamon Hroatgar jonat4 Wh1ski 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 21/08/08, 10:19 pm | |
| PArfait, oubliez pas guys c'est demain!!! | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 21/08/08, 11:01 pm | |
| JE VIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI!!! ENFIN JE PEUX VENIR!!!!!! | |
|
| |
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 12:41 am | |
| Excellent, oubliez toujours pas que c'est demain!!
VENEZ TOUS ! | |
|
| |
i spra3t i Bronze Warrior
Nombre de messages : 60 Age : 29 Nom RS : alexisto Vrai nom : michael Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 10:33 am | |
| merde faut t'il absolument le full rune? | |
|
| |
hellpker75 Beginner Warrior
Nombre de messages : 34 Age : 30 Votre combat level : 75 str Nom RS : hellpker75 Vrai nom : mathieu Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 10:35 am | |
| quelle armure faut t-il..??? il y a-t-il une armure oubligatoire? | |
|
| |
capitales Ami du clan
Nombre de messages : 70 Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 11:40 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 12:22 pm | |
| il y a t-il une armure obligatoire^^? | |
|
| |
Cahou36 Iron Warrior
Nombre de messages : 115 Age : 30 Votre combat level : 99 fletch et 94 str !!! Nom RS : cahou36 Vrai nom : Gab!!! Style de combat? : Melee Ftw Best Skill (Combat)? : 94 str Best skill (Non-combat)? : 99 fletch Best Mini-Game? : Pest controls Best activité? : King Black Dragon Best world? : ??????? Best weapon? : Les God Sword Objectif Principale? : 99 str apres surement 99 cook ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (113/115) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 12:55 pm | |
| | |
|
| |
Cahou36 Iron Warrior
Nombre de messages : 115 Age : 30 Votre combat level : 99 fletch et 94 str !!! Nom RS : cahou36 Vrai nom : Gab!!! Style de combat? : Melee Ftw Best Skill (Combat)? : 94 str Best skill (Non-combat)? : 99 fletch Best Mini-Game? : Pest controls Best activité? : King Black Dragon Best world? : ??????? Best weapon? : Les God Sword Objectif Principale? : 99 str apres surement 99 cook ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (113/115) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 01:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 01:01 pm | |
| Finalement je ne pourrais pas venir...je m'envais pour toute la fin de semaine,je suis vraiment désoler de manquer cette war si importante... Cause/explication=je m'envais encore une fois en plein air,donc pas internet la bas je suis encore une fois vraiment désoler | |
|
| |
Wh1ski Général
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 01:08 pm | |
| Merde I pk u ca commence à être trop ta toujours une raison pour pas venir.
et oui il faut du rune !!!
Pas de addy ou dragonhide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 01:34 pm | |
| merde ben la j'ai ben le droit de profiter de ma vie criss je m'en va en plein air.c'est pas de ma faute,je m'en vais en plein air,je suis pas obliger de tout le temps jouer a RS,PUTAIN J'AI MA VIE A VIVRE AUSSI!!!! IRL PASSE AVANT RS T'A COMPRIS!C'EST TOUT!!!! IL Y A DES LIMITES A TOUJOURS CONTRÔLER,RS SES PAS MA VIE,SES UN JEU!!! ET ON A FAIT QUE 2 CLAN WAR F2P DONC SES PAS UN DRAME!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 29 Nom RS : alexisto Vrai nom : michael Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 04:02 pm | |
| ho ho..
les gars jessaie de me faire du cash pour avoir un full rune dapres moi ses impossible en si peu de temps donc je ne sais pas si je serai présent
p.s pour cet fois ci ses possible que je porte mithril mais au prochain clan wars promi jai full rune!
s.v.p | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 04:47 pm | |
| Hmmm tu me niaise pas capable de faire environ 150k d'ici se soir? lol?
Et i pk u 151 tu as tout a fait raison la vie passe bien avant rs. | |
|
| |
superhalo60 Beginner Warrior
Nombre de messages : 44 Age : 30 Nom RS : superhalo60 Vrai nom : Julien Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (69/70) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 04:59 pm | |
| Je vien et i pk ta vraiment raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 05:13 pm | |
| - masterbobby3 a écrit:
- Hmmm tu me niaise pas capable de faire environ 150k d'ici se soir? lol?
Et i pk u 151 tu as tout a fait raison la vie passe bien avant rs. f2p here | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 05:33 pm | |
| Et? kill quelques petit giant et ramasse les b bone et limp et vend les facile payant et sa train XD ou coupe du yew ou mine du iron. Il a plein d'autre manière aussi c'est pas vraiment compliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 05:36 pm | |
| je sais mais sa me dit pas vraiment de jouer 3 heure de temps | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 05:55 pm | |
| i pk est hystérique mais il a owned wh1ski ps. spa dure ma technique d'argent cest environ 160k/heure | |
|
| |
Wh1ski Général
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:03 pm | |
| Ok man voir qui m'dit ça, après y marque 35h d'ordi par jour. Pis la tu me sort l'escuse que la vie passe avant rs. Messemble oué, bizzare sa fait 4 clan wars que j'organise. Pas deux.
Moi owned? ouais my ass si ya bien quelqun ici qui a une vie avant rs c'est bien moi | |
|
| |
Wh1ski Général
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:07 pm | |
| ET c'Est mon devoir en tant de LEADER de voir pourquoi mes membres peuvent pas venir
En plus i pk u c'est lui qui me demande pour des activités F2p pis il vien pas...
Dernière édition par Wh1ski le 22/08/08, 06:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Masterbobby3 Général
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:10 pm | |
| Et c'est ton devoir de leader de devoir montré l'exemple en ne fesant pas de double post et en éditant | |
|
| |
Wh1ski Général
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:14 pm | |
| I dont care c'est moi qui a fait ce forum la j'ai le droit de faire ce que je veux.
Commencer pas a me pomper parce que je vais être fru | |
|
| |
Nick--87 Iron Warrior
Nombre de messages : 107 Age : 31 Votre combat level : 80 Nom RS : Nick--87 Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Woodcuting Best Mini-Game? : Fist Of guthix(non-members) Best activité? : Ice giants Killing Best world? : 17 Best weapon? : Rune Scimitar Objectif Principale? : Magie 65 Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (80/126)
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:17 pm | |
| Je viens sans isitation
nick--87 | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 22/08/08, 06:22 pm | |
| dsl jai pas réussi a faire le cash je viens mais avec mithril prochain clan wars promi full rune
parole de michael! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! | |
| |
|
| |
| Clan wars [IMPORTANT] INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! | |
|