i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 22 août 23/08/08, 12:10 pm | |
| 22 août 2008 - RuneScape dans Guinness World Records! RuneScape est entré dans le livre des records cette semaine. Le jeu a été reconnu comme étant le plus populaire MMORPG gratuitement dans le monde pour la deuxième année consécutive, avec un certificat décerné par Guinness World Records. C'est un record que USAIN Bolt n'a pas réussi à obtenir!
La présentation a eu lieu à la Games Convention de Leipzig en Allemagne, où a été RuneScape présentant RuneScape HD.
22 août 2008 - Jagex Store - Lancement officiel! Le Jagex Store s'est élargi pour y inclure une gamme de marchandises officielles RuneScape. Si vous visitez aujourd'hui, vous trouverez qu'il comprend les éléments suivants:
T-shirts Capuche Mousemats Une souris optique sans fil Tasses Aucun de ces articles sont disponibles nulle part ailleurs - ils sont exclusifs à la Jagex Store. Le fonctionnaire RuneScape roman, la trahison à Falador, est également disponible sur le magasin.
Nous avons davantage de marchandises prévue dans un proche avenir, donc gardez un oeil sur la première page RuneScape pour plus d'annonces. Nous avons même eu quelques articles dans le pipeline qui sont basés sur vos commentaires!
Quoi qu'il en soit, il suffit de nous - se rendre au magasin Jagex et vérifier les accessoires officiels et des vêtements pour vous! | |
|