| des blague a en rire | |
|
+18moi jonat4 ino chan007 strows d superhalo60 Gerrey Steel Rune1 Masterbobby3 hellpker75 envoytheend i pk u 151 Cahou36 Eraktos Wh1ski Darkyy i spra3t i Hroatgar Masteryan68 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: des blague a en rire 08/09/08, 03:40 am | |
| jen est une autre bon c etais bonne c juste sa lol
Nah! joke bon stun gars i rentre den un bar pis y sort de lortre bar lol bon la vrai joke la
c deux gars un qui a les cheveux vert pis lautre sa le derrenge po lol ok c vraiment fini les ptit joke pate
bon selle aussi est drole
ses un ange qui dessen sur terre den un parc pis y voit 2 status un gars pis une fille du 15e sicle lange desside de donner 30 minute de vie au statu les status se reveille lange explique au status qui leur a donner 30 minute de vie alors vous pover aller faire se que vous vouller lange voit les 2 status se dirriger vert un buissont pendant 15 min lange anten des cris de jouiisman les statu sorte du buisson lange dit vous pouver recommencer il reste 15 minute encore la fille dit au gars ok on y vat mes sta fois si c toi qui tien la tete du piegon pis c moi qui me lache un browz dessu dacord stai sa la blague | |
|
| |
Dkila01 Iron Warrior
Nombre de messages : 127 Age : 30 Votre combat level : 85 Cooking :P Nom RS : Dkila01 Vrai nom : Matthew Style de combat? : 75 Ranged Best Skill (Combat)? : 75 Ranged Best skill (Non-combat)? : 85 Firemaking Best Mini-Game? : Fist Of Guthix Best activité? : Fishing Best world? : World 141 Best weapon? : Rune Scimitar Objectif Principale? : 99 Fishing-Cooking et Firemaking Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/80) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 14/09/08, 10:55 pm | |
| lolllllllllllllll hahahaha elle est trop drole | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: des blague a en rire 16/09/08, 03:20 pm | |
| jlavais dit BUMP!!!!BUMP!!!!BUMP!!!! | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 19/09/08, 02:13 pm | |
| WTF c koi ces blagues de merde XD elle sont tro bones !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des blague a en rire 19/09/08, 11:46 pm | |
| - envoytheend a écrit:
- jen est une autre bon c etais bonne c juste sa lol
Nah! joke bon stun gars i rentre den un bar pis y sort de lortre bar lol bon la vrai joke la
c deux gars un qui a les cheveux vert pis lautre sa le derrenge po lol ok c vraiment fini les ptit joke pate
bon selle aussi est drole
ses un ange qui dessen sur terre den un parc pis y voit 2 status un gars pis une fille du 15e sicle lange desside de donner 30 minute de vie au statu les status se reveille lange explique au status qui leur a donner 30 minute de vie alors vous pover aller faire se que vous vouller lange voit les 2 status se dirriger vert un buissont pendant 15 min lange anten des cris de jouiisman les statu sorte du buisson lange dit vous pouver recommencer il reste 15 minute encore la fille dit au gars ok on y vat mes sta fois si c toi qui tien la tete du piegon pis c moi qui me lache un browz dessu dacord stai sa la blague c sa la blague | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
Nombre de messages : 558 Age : 29 Votre combat level : 106 Nom RS : Samushi98 Vrai nom : Samuel Style de combat? : [b]Melee/b] Best Skill (Combat)? : 85 Str Best skill (Non-combat)? : 99 cooking 99 firemaking Best Mini-Game? : Pest cOntrol Best activité? : Activité de Skilling Best world? : 115 Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : Own your mom Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (101/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 25/09/08, 05:41 pm | |
| Full pas rapport la mais en graphant j'ai pensé a ca :
Un graphiste dit a un autre graphiste : t'a oublié un pixel | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 25/09/08, 05:48 pm | |
| lol | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 25/09/08, 06:48 pm | |
| je la comprend pas... | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
Nombre de messages : 558 Age : 29 Votre combat level : 106 Nom RS : Samushi98 Vrai nom : Samuel Style de combat? : [b]Melee/b] Best Skill (Combat)? : 85 Str Best skill (Non-combat)? : 99 cooking 99 firemaking Best Mini-Game? : Pest cOntrol Best activité? : Activité de Skilling Best world? : 115 Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : Own your mom Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (101/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 25/09/08, 06:50 pm | |
| Bah ^^ juste les graphiste vont la comprendre probablement <_< | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: des blague a en rire 25/09/08, 11:15 pm | |
| Un gars et sont fils!! ils vont dans un bar!! le père se commande une bière,le garçon lui demande: (le fils)-Papa,tu me donne une gorgé de bière? (le père)-dit gamin,ta bite peut tu toucher ton cul? (le fils)-non! (le père)- bon ben tu a ta réponse!! le père s'allume une cigarette!le garçon lui demande: (le fils)-Papa tu em donne une touche? (le père)-ta bite peut tu toucher ton cul? (le fils)-NON! (le père)-alors tu a ta réponse ils vont au dépanneur!le père s'achete un gratteux!le garçon lui demande: (le fils)-Papa je peut tu avoir un gratteux? (le père)-ah ca oui! Le garçon gratte le gratteux et gagne 200 000$ alors le père lui dit: (le père)-hey tu vas m'en donner un peu eh? (le fils)-ta bite peut tu toucher ton cul? (le père)-ah mais bien sur!! (le fils)-alors rentre toi la bien profond!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 08:22 am | |
| | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 09:19 am | |
| | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 02:12 pm | |
| LOL bon voila la mienne
deux francais et i pk u francais tombe sur une ile deserte.le chef de la tribu leurs dit: -si le total de pouce de vos bites reunnit font 30 pouce alor vous serais libérer: le premier francais sa bite fait 14 pouce l'autre sa bite fais 15 pouce i pk u sort sa bite et elle fais 1 pouce
le chef de la tribu dis: vous avez de la chance!!!!
un francais dis alor: heuresemnt que ma bite fais 14 pouce l'autre: huresement que ma bite fais 15 pouce! i pk u: ba moi heuresement que je bandais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 02:15 pm | |
| lol trop drole haaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 02:30 pm | |
| ahahahhaha c funny | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 02:45 pm | |
| une autre: un gars super obese veus perdre des kilos: il va dans un centre pour pedre des kilos la femme lu dis aller au prmiere etage il y a une salle toute petite il entre il vois une fille qui dis: salut jmapele hacule si tu matrape tu mencule .a lor il l'atrape il lencule pi il a perdu 1kilo. le lendemin il revien il monte au deuxieme etage et la ya une assez grande sale avec la meme fille.il court il latrape il lencule. il perd 5 kilo. le lendemin mem chose sauf la sale est plus grande.il atrape la fille il lencule il perd 10 kilos. ensuite le relendemin, il arive il monte les escaliers, il arrive dans une sale toute ptiteet ya un gars qui dis: salut jmapelle hercule si je tatrape je tencule. | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 03:35 pm | |
| Ok... Voici quelques blagues du genre ''ta mère est...'': -Ta mère est tellement grosse que quand elle marche avec des talons hauts, elle trouve du pétrole! -Ta mère est tellement grosse que quand elle regarde sa position sur le GPS, ça lui donne 3 provinces! -Ta mère est tellement grosse que elle prend un marche avec un chandail rouge, les enfants lui courent après en criant : ''Cool Aid!'' -Ta mère est plus performante que Windows XP... elle a déjà passé à 128 bits! | |
|
| |
| |
| |
strows d Dragon Warrior
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 03:51 pm | |
| ta mere est telement grosse quelle s'etale en ouvrant sa portiere XD | |
|
| |
shidoke Black Warrior
Nombre de messages : 310 Age : 29 Votre combat level : attack et str lvl60 Nom RS : shidoke Vrai nom : DoM Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : 60stratkdef Best skill (Non-combat)? : 60 woodcutting Best Mini-Game? : clan war Best activité? : NPk MOUAHAHAH Best world? : 115 p2p113 f2p Best weapon? : dragon longsword Objectif Principale? : up range lvls! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (72/72) Mon Niveau de combat F2P!!!: (70/70)
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 05:11 pm | |
| ta mere est tellement grosse que quand elle fait di ski avec un chandail blanc, on cri AVALANCHE!!! ta mere est tellement grosse que quand elle sort dehors a 14h39 , il fait nuit ta mere a tellement de bourlets que quand elle est faché contre toi elle dit vas dans ta chambre! (3 ieme grotte a gauche) ta mere est tellement grosse que quand elle passe devant la télé il y a 3 émissions qui on le temps de passer ->hey c poche moi toutes mes bonne jokes sont visuelles
Dernière édition par Hroatgar le 26/09/08, 06:23 pm, édité 1 fois (Raison : double post) | |
|
| |
| Sujet: Re: des blague a en rire 26/09/08, 05:39 pm | |
| double post fait attention ta qua édité original ''ta mere est tellement grosse'' | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: des blague a en rire 27/09/08, 12:22 am | |
| - strows d a écrit:
- LOL bon voila la mienne
deux francais et i pk u francais tombe sur une ile deserte.le chef de la tribu leurs dit: -si le total de pouce de vos bites reunnit font 30 pouce alor vous serais libérer: le premier francais sa bite fait 14 pouce l'autre sa bite fais 15 pouce i pk u sort sa bite et elle fais 1 pouce
le chef de la tribu dis: vous avez de la chance!!!!
un francais dis alor: heuresemnt que ma bite fais 14 pouce l'autre: huresement que ma bite fais 15 pouce! i pk u: ba moi heuresement que je bandais!! t'aime prendre mon nom eh!!! en québécois de te dis...mange dla marde!!! LOL XD t'insulte les québécois?bah moi m'a însulter les francais! je sais pas ce que t'a contre nous mais la tu commence a me pomper l'air!!! alors pk sa serait pas deux québécois et un francais! LOL bon voila la mienne deux QUÉBÉCOIS et strowD francais tombe sur une ile deserte.le chef de la tribu leurs dit: -si le total de pouce de vos bites reunnit font 30 pouce alor vous serais libérer: le premier QUÉBÉCOIS sa bite fait 14 pouce l'autre sa bite fais 15 pouce strow d sort sa bite et elle fais même pas 1 pouce! le chef de la tribu dis: vous avez de la chance!!!! un QUÉBÉCOIS dis alor: heureusement que ma bite fais 14 pouce l'autre: huresement que ma bite fais 15 pouce! strowD: ba moi heuresement que je bandais!! tu la trouve comment la? | |
|
| |
shidoke Black Warrior
Nombre de messages : 310 Age : 29 Votre combat level : attack et str lvl60 Nom RS : shidoke Vrai nom : DoM Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : 60stratkdef Best skill (Non-combat)? : 60 woodcutting Best Mini-Game? : clan war Best activité? : NPk MOUAHAHAH Best world? : 115 p2p113 f2p Best weapon? : dragon longsword Objectif Principale? : up range lvls! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (72/72) Mon Niveau de combat F2P!!!: (70/70)
| Sujet: Re: des blague a en rire 27/09/08, 08:58 am | |
| je sais pas je l'ai deja entendu kkpart lol | |
|
| |
| Sujet: Re: des blague a en rire 27/09/08, 09:26 am | |
| moi si quel coiiincidence | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
| Sujet: Re: des blague a en rire 27/09/08, 09:37 am | |
| lol c'est pour rire pis moi je men fou trop c'ets uen blague quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des blague a en rire | |
| |
|
| |
| des blague a en rire | |
|