i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 26 août 26/08/08, 09:50 pm | |
| 26 août 2008 - All Fired Up De plus en plus préoccupée par les méfaits Morytania décideurs et les envahisseurs de la forêt, le roi de Roald a un désir ardent d'accroître la sécurité intérieure. Cela a pris la forme d'une balise réseau qui Varrock avertir d'une invasion. Les balises ont été construites et firetenders ont été affectés à s'occuper d'eux, le seul problème est qu'ils n'ont pas encore été testé - et c'est là que le roi de Roald pourrait utiliser votre pyromania ...
Après vous apprendre les bases de l'éclairage et le maintien de balises dans un court sizzlingly quête, vous êtes libre d'utiliser les balises que vous s’il vous plaît. Pourquoi ne pas vous défi et voir le nombre de balises vous pouvez continuer à descendre en même temps? Les récompenses sont à ceux qui réussissent, sans parler de certains Firemaking expérience pour firetenders flashy.
Sommaire
Par où commencer la All Fired Up quête: Parlez-en à King Roald dans le Palais de Varrock trône chambre.
Exigences à remplir le All Fired Up quête: Niveau 43 Firemaking Prêtre en péril
Accédez à:
Une nouvelle façon de former Firemaking Quelques-flammes brillant Firemaking récompenses
-------------------------------------------------- ------------------------------
Dans d'autres nouvelles ...
Le niveau 86 Plank Faites sort a maintenant la possibilité de sauter le message d'avertissement lors de la conversion de grumes à des planches. À ce niveau, nous estimons que la plupart des acteurs sont conscients du fait que cela coûte de l'argent, donc, après un casting, vous pouvez choisir de transformer le message de réduction.
Divers colorants ont vu leur Grand Exchange gammes de prix ajustés pour permettre un mécanisme intégré de "livraison" des coûts. Cela compense les joueurs qui ont pris le temps de recueillir des colorants dans les plus grandes quantités.
Une nouvelle option a été ajoutée pour permettre la collecte de Grand Exchange achats sous forme de notes. Ne vous inquiétez pas: vous pouvez toujours choisir de prendre les objets directement, mais pour des quantités plus importantes de cette option devrait être cert-ifiably à portée de main!
Dernière édition par i pk u 151 le 01/09/08, 09:40 pm, édité 1 fois | |
|
Cahou36 Iron Warrior
Nombre de messages : 115 Age : 30 Votre combat level : 99 fletch et 94 str !!! Nom RS : cahou36 Vrai nom : Gab!!! Style de combat? : Melee Ftw Best Skill (Combat)? : 94 str Best skill (Non-combat)? : 99 fletch Best Mini-Game? : Pest controls Best activité? : King Black Dragon Best world? : ??????? Best weapon? : Les God Sword Objectif Principale? : 99 str apres surement 99 cook ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (113/115) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 26/08/08, 10:01 pm | |
| | |
|
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 27/08/08, 08:17 am | |
| dekoi nice je te présente : Reverso Traduction Anyway c bien parceque c long fuat coller par bout sinon stro long .. nicejob | |
|
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 27/08/08, 12:14 pm | |
| Pour les news de runescape on s'en fou des traducteurs... Car sérieusement qui sa y tente de se taper sa chaque jour?? | |
|
racine07 Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 29 Votre combat level : Cooking 88 Nom RS : Racine07 Vrai nom : Maxime Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (86/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (86/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 27/08/08, 06:07 pm | |
| Je trouve que tu est le best pour faire les traduction. C'est une très bonne idée cette nouveauté. | |
|
Steel Rune1 Bronze Warrior
Nombre de messages : 89 Age : 31 Votre combat level : 84 wc Nom RS : steel rune1 Vrai nom : P-L Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 25/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (86/126) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 27/08/08, 07:22 pm | |
| Nice pour la traduction et surtout pour l'update! | |
|
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: updates 26 août 29/08/08, 02:35 pm | |
| | |
|
jonat4 Steel Warrior
Nombre de messages : 208 Age : 29 Votre combat level : fishing>>68 Nom RS : jonat_4 Vrai nom : Jonathan Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (81/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: updates 26 août 01/09/08, 08:36 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: updates 26 août | |
| |
|