| comment metune petite video dans son avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jomat Black Warrior
Nombre de messages : 317 Age : 32 Votre combat level : 71 mining Nom RS : 7joma Vrai nom : jonathan Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (73/100)
| Sujet: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 01:39 pm | |
| g une video courte que g trouver sur youtube pi je veux la met sur mon avatar comment on fait en detail si possible | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 02:46 pm | |
| tu pe pas metre de vidéo tu pe juste mettre des anmation. comme moi avant javais des smiley qui essayer de detruire une image non eberger XD | |
|
| |
jomat Black Warrior
Nombre de messages : 317 Age : 32 Votre combat level : 71 mining Nom RS : 7joma Vrai nom : jonathan Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (73/100)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 03:41 pm | |
| k et sur la signa ture je peu tu? | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 06:23 pm | |
| - jomat a écrit:
- k et sur la signa ture je peu tu?
oui sur la signature tu peux | |
|
| |
jomat Black Warrior
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 07:26 pm | |
| k mais comment | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 13/09/08, 07:36 pm | |
| ta trouve sur google ou sur un site tu fais enregistrer sous pi ta met comme avatar en allant la chercher dans tes fichiers | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 19/09/08, 01:04 pm | |
| pour mettre dans ta sign utilise imageshack.us et aprais prends le code qu'il te donne et copy paste la dans ta sign | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 19/09/08, 03:51 pm | |
| oui ou tu prend le lien internet tu fait click de droite sur limage tu fait proprieté pi tu prend le liens pis tu vien la mettre sur le forum ake [img][img/] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar 15/11/08, 02:29 pm | |
| Il faut que l'image ( animation) soit .gif si tu veux mettre un emoticone, tu prends l'emoticone tu fais enregistrer sur le bureau, ensuite tu vas sur un site d'hébergement ton image devrait être en .gif sinon tu importes le gif de ton bureau si tu veux que ce soit ton avatar! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment metune petite video dans son avatar | |
| |
|
| |
| comment metune petite video dans son avatar | |
|