i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: petit probleme de suprimage de mess! 22/09/08, 01:25 pm | |
| j'aimerais savoir qui n'arrête pas de supprimer mes topic!
Supprimer le pas ou sa va barder.
Je vais peut-être quitter cette team parce que je veux m'expliquer alors S.V.P.!!! arrêter de supprimer mes topic!!!!!!!!!!! | |
|
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: petit probleme de suprimage de mess! 22/09/08, 03:46 pm | |
| Je sais pas qui a fait sa mais arrête de sacrer et arrête dont de dire n'importe quoi. Ton topic a peu être même pas été supprimer comme tu a peu le remarquer tout les forum éprouve des problème depuis hier. La c'est correct les forum vont bien mais sa se peu que sa soit personne qui l'est supprimé et si c'est quelqu'un il devais avoir une raison de le faire alors avant de crier au meurtre essay de savoir se qui en est. | |
|
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: petit probleme de suprimage de mess! 22/09/08, 05:46 pm | |
| ok! je savais apas que les forums avait un problème :S
dsl! | |
|
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: petit probleme de suprimage de mess! 22/09/08, 09:12 pm | |
| Hmm!! Merci Master de lui avoir expliqué ! Et SVP Simon arrête de sacré quand tu envoie des poste! C'est pas beau pour l'image du clan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme de suprimage de mess! | |
| |
|