| je refais mon post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shidoke Black Warrior
Nombre de messages : 310 Age : 29 Votre combat level : attack et str lvl60 Nom RS : shidoke Vrai nom : DoM Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : 60stratkdef Best skill (Non-combat)? : 60 woodcutting Best Mini-Game? : clan war Best activité? : NPk MOUAHAHAH Best world? : 115 p2p113 f2p Best weapon? : dragon longsword Objectif Principale? : up range lvls! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (72/72) Mon Niveau de combat F2P!!!: (70/70)
| Sujet: je refais mon post 22/09/08, 06:50 pm | |
| resalut lol hier j'ai fait un topic pour dire que j'ai un probleme avec internet mais il a été supprimé dû a un probleme technique. bon j'explique a chaque fois que j'ouvre une fenetre internet, j'ai une petite bande jaune qui dit "internet explorer s'execute actuellement avec les modules complémentaires désactivés..." et je ne peu pas jouer a d'autre jeu que runescape ( ) . je veu jouer a mes jeu et tout se que je voie c'est un petit carré blanc avec un x dedans en haut a gauche help!! | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: je refais mon post 22/09/08, 07:04 pm | |
| Kk try this: Click a droite sur ton icone d'explorer et fait propriété par la suite quand tu est sur le tableau des propriété va dans la section programme. Rendus la tu va pouvoir lire en bas gérer les module complémentaire. Click dessus. Par la suite vérifie si tout tes module complémentaire son activer s'il ne son pas click sur un et choisi l'option activé qui est en bas. Par la suite fait ok en bas quand tout tes module son activé et appliquer si sa ne marche pas parle moi par mp ma voir si je peu trouver autre chose pour toi. | |
|
| |
shidoke Black Warrior
Nombre de messages : 310 Age : 29 Votre combat level : attack et str lvl60 Nom RS : shidoke Vrai nom : DoM Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : 60stratkdef Best skill (Non-combat)? : 60 woodcutting Best Mini-Game? : clan war Best activité? : NPk MOUAHAHAH Best world? : 115 p2p113 f2p Best weapon? : dragon longsword Objectif Principale? : up range lvls! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (72/72) Mon Niveau de combat F2P!!!: (70/70)
| Sujet: Re: je refais mon post 22/09/08, 07:29 pm | |
| il ny a pas de section programme ^^' | |
|
| |
shidoke Black Warrior
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 07:32 am | |
| svp aider moi je ne peut plu jouer a runescape!!! | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 05:21 pm | |
| - shidoke a écrit:
- svp aider moi je ne peut plu jouer a runescape!!!
fait Message privé sur le forum a HROTGAR cest lui qui étudie en informatique moi je suis secondaire3 et je veux étudier en informatique mai au secondaire on apprend pa ce quon veux encore | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 07:02 pm | |
| ouais pm moi shidoke je vais t'aider | |
|
| |
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 07:04 pm | |
| Hroat s'tun vrai pro | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 07:15 pm | |
| Ouais mais c'est moi qui a résolu son problème XD Il ma dit comme quoi que son problème étais résolut donc on peu vérouiller. | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: je refais mon post 23/09/08, 07:20 pm | |
| pourtant je lui ai dit la même chose hier lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je refais mon post | |
| |
|
| |
| je refais mon post | |
|