xxSimxx Beginner Warrior
Nombre de messages : 36 Age : 34 Nom RS : Jter Owner Vrai nom : Simon Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Très occupé... 28/09/08, 12:58 am | |
| Certaines personnes on dit que je suis juste venu dans QS pour recruter pour le projet Rune-Planet... Avant de faire des conclusion hâtive je vous rappel que je n'est plus trop le temps de jouer à cause du Cegep. (Même que je n'est pas travaillé sur Rune-Planet depuis assez longtemps) Alors je poste ça pour vous prévenir!
Simon | |
|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: Très occupé... 28/09/08, 05:24 am | |
| ok merci d'avoir prevenu jespere que tu va pouvoir passer un peus de temps avec nous quand meme | |
|
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Très occupé... 28/09/08, 09:43 am | |
| c'est dommage mais on comprend tous sim alors vole vers la connaissance ça oui c'est une phrase a moi | |
|
sumner Bronze Warrior
Nombre de messages : 88 Age : 39 Votre combat level : 115 Nom RS : slam sumner Vrai nom : Kevin Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Hitpoints Best skill (Non-combat)? : Slayer Best Mini-Game? : Tears of Guthix Best activité? : Combat/Slayer/Quest Best world? : 115 Best weapon? : Abyssal Whip Objectif Principale? : 99 HP Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Très occupé... 28/09/08, 11:28 am | |
| C'est comprenable, je suis deja passer par la le cegep | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très occupé... | |
| |
|