envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: question sur le grphisme 01/10/08, 03:34 pm | |
| salut tout le monde moi je voudrais commencer dans le graphisme je voudrais savoir quel program vous utiliser pour en faire je sais que ya photofiltrer mes les autre sa serrait koi | |
|
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: question sur le grphisme 01/10/08, 07:07 pm | |
| heuh, je suis pas tres bon la dedans mais demande a xxsimxx ou tankskiller | |
|
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: question sur le grphisme 01/10/08, 07:12 pm | |
| Bah il a le normal de base paint lol( programme de base mais que je trouve asser facile a comprendre et très utile même si l'on ne peu aps tout faire. Il a photofiltre très bon pas trop compliquer a comprendre. Sinon il a aussi les photoshop ( cs1 cs2 cs3 ...) tres complet mais aussi très compliquer a comprendre. Il a imageready programme d'interface avec photoshop il en a aussi beaucoup d'autre mais chaqun demande une connaisance de base. | |
|
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: question sur le grphisme 01/10/08, 09:43 pm | |
| Jcrois bin que Master ta Donner une Bonne Aperçu de bon Programme moi tu le sais c'est Photofiltre que j'utilise mais on peu pas Vraiment te dire Tout les Programmes y'en a telement , la question étant répondu Je Vérrouille!
ps: si vous avez D'autre Programme que vous conneaisser je vous invite a le les lui transcrire En Mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le grphisme | |
| |
|