Chickly INACTIF
Nombre de messages : 4 Age : 37 Votre combat level : 95 Nom RS : Xiaqs_Fate Vrai nom : Yann Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Résignation; Xiaqs_Fate 14/10/08, 12:53 am | |
| Je quitte, je ne m'entretiens pas aves des trou d'culs.
p.s: T'es chanceux Balrock, j'ai pas posté la screenie que j'ai eu de toi en train de m'envoyer carrément chier en entrant dans le cc. Si seuleument j'étais un personne aussi irrespectueuse et impolie que toi...Le jour ou tu vas te faire casser la gueule pour avoir parler a quelqu'un de la façon dont tu m'as parlé, j'espère que t'auras appris la leçon. Sinon, gare a une deuxieme gueule cassée.
Bonne chance QS. | |
|
sumner Bronze Warrior
Nombre de messages : 88 Age : 39 Votre combat level : 115 Nom RS : slam sumner Vrai nom : Kevin Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Hitpoints Best skill (Non-combat)? : Slayer Best Mini-Game? : Tears of Guthix Best activité? : Combat/Slayer/Quest Best world? : 115 Best weapon? : Abyssal Whip Objectif Principale? : 99 HP Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Résignation; Xiaqs_Fate 14/10/08, 02:05 pm | |
| Sa c le Balrock que je connais looolllll Mais bon je dirais que Xiaqs Fate n'est pas une grosse perte.....et si tu crois t'attaquer à Balrock tu vas en trouver plus d'un sur ton chemin dont moi en avant de la file. Et va dont te cacher pour pleurer fillette, les jupettes de ta mere sont pas loin....vas-y c réconfortant | |
|
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: Résignation; Xiaqs_Fate 14/10/08, 02:23 pm | |
| Okay sa va faire l'est enfantillage balrock. J'ai supprimé tes post vue que ce n'étais que des conneries. Et Chickly cya bonne chan sur rune et irl mais ne mais pas tout le monde dans le même panier seulement a cause de une personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résignation; Xiaqs_Fate | |
| |
|