| PVP IS OUT !!!!!!!!!! | |
|
+12.¤¤[t4nk3r]¤¤. Miricou oli3210 Wh1ski i pk u 151 Eraktos Darkyy step Cyril_08 envoytheend Masterbobby3 Thoutankamon 16 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau PVP??? | OMG trop fuck top ! | | 39% | [ 7 ] | Ouais c'est cool! | | 33% | [ 6 ] | Plus ou moin! | | 11% | [ 2 ] | Bof...! | | 6% | [ 1 ] | WTF pourquoi il ont faites ça! O.o | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 08:50 am | |
| Enfin le tant attendue PVP est finalement sortie ! Ce matin a 6H38 les world PVP ont faites leurs apparitions sur RuneScape ! A partir de maintenant dans tout les world PVP, tout le monde peut se battre PARTOUT dans RuneScape et surtout faites attention, parce que VOUS PERDEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ SUR VOUS, NE VOUS FIEZ PAS AU CHOSES QUE VOUS POUVEZ GARDER A LA MORT !Je sais ce que je dit j'ai perdu 1.5M en item en PK! Nouveau mode de connexion ! Maintenant y'aura plus de page pour choisir son type de détail, ni de page pour choisir son world ! Tout va se faire à la connexion ! Aussi vous pouvez maintenant choisir 2 world que vous préféré le plus, soit un world safe et un world PVP, ou soit 2 world safe ou 2 world PVP, à vous de voir ! Selon votre niveau de combat vous pourrez vous battre contre certaines personnes qui sont proche de votre niveau de combat! Comme moi par example, je suis niveau 101 en combat ! et je peut me battre avec les personnes ayant un niveau de combat de 83-113! La zone ou je suis est à la banque ouest de falador ! Cette zone est multi ! donc il peut y avoir 10 personne du niveau 83-113 qui peut me sauter dessus ! Le signe ci-dessous représente que si vous etes la c'est que vous pouvez vous faire tuer a tout moment ! Le signe ci dessous représente que si vous etes la c'est que vous êtes dans une zone safe ! Donc personne ne peut vous attaquer! Les safe spots sont uniquement dans les zone de respawn et les banques ! C'est sure que nous allons organiser un évènement spécial en l'honneur du PVP !Pour l'instant nous allons nous contenter de l'essayer ! Regardez donc tout le chaos que ça cause dans RuneScape! À Lumbridge ! À Falador ! À Varrock ! Au Grand Exchange ! Et même a la place la plus tranquille de RuneScape ! Edgeville ! Donnez votre opinion SVP !
Dernière édition par Thoutankamon le 21/10/08, 01:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 02:17 pm | |
| Mon opinion? change rien dans ma vie apart que ma évité c'est world la. La seul nouvelle chose qui mintéresse est de pouvoir choisir 2 world favorie. | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 03:42 pm | |
| lol chui davie avewc master chui aller pi yaben trop de monde tu sort dune bank tu te fait tuer c plate ma i aller pour le fun mes rarement apars sa c lfun le favorite world sa c lfun po besoin chercher le world click dessu pi evoila sa c lfun tk c mon opinion | |
|
| |
Cyril_08 WarLord
Nombre de messages : 129 Age : 32 Nom RS : Cyril_08 Vrai nom : Cyril Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (103/105) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 06:45 pm | |
| OMFG lol ma recommencer rs juste pour ca <3333 | |
|
| |
step Bronze Warrior
Nombre de messages : 99 Age : 35 Votre combat level : 118 Nom RS : stepmaniac Vrai nom : joseph Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Str 93 Best skill (Non-combat)? : cooking Best Mini-Game? : CW Best activité? : ??????? Best world? : 115 Best weapon? : D scimmy Objectif Principale? : 99 smithing! Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 06:52 pm | |
| lol falador me fait peur
ma messayer a edgeville | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 07:16 pm | |
| - step a écrit:
- lol falador me fait peur
ma messayer a edgeville try lumby tu va crever cardiaque laa | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 08:13 pm | |
| wow j'ai essayer et la plupart des gens c'est des trois item safe ou des full equip niveau 120+... c'est vraiment décevant | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 08:39 pm | |
| O M F G!!!!!! W 0 O T!!!!!!!!! MON PURE VA REVIVE DE FEU ET DE SANG MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH! | |
|
| |
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 10:01 pm | |
| HOLY CRAP! tout ce que je peux dire!C'est de la vrai crap! :O
Qui ici a eu un kill?
Qui ici a eu un reward?
10 kill ici et 2 reward en 10 :O
(genre 20k worth of items)
nimporte quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 10:27 pm | |
| vraiment j'ai fait 20kill et j'ai eu 5 reward mais de 1 item chaque fois a cause de la distribution c'est let... | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 15/10/08, 10:56 pm | |
| Oui attendez, faut être patient dans la vie !
C'est normal, Tout le monde est exciter avec l'arrivé du PVP mais d'ici 1 ou 2 mois tout va redevenir à la normal ! Parce que ya plusieur joueur de RuneScape qui sont trop exciter par cette event qu'il vont se tanné d'ici quelques semaines!
Surtout que nous allons faire des activités PVP ! Alors si nous sommes 20 a faire cette activité, les lonely warrior pourront aller se cacher ! | |
|
| |
oli3210 INACTIF
Nombre de messages : 7 Age : 32 Votre combat level : 88 Nom RS : oli3210 Vrai nom : olivier Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 16/10/08, 07:09 am | |
| C'est le genre d'update que j'aime sa:) | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 16/10/08, 03:19 pm | |
| lol c la pire scrap que rs on jamais sorti cher po comment vous faite pour aimer sa jai 8 kill pis aucun reward ma quand meme éviter sais world la pcq ses de la scrap | |
|
| |
Cyril_08 WarLord
Nombre de messages : 129 Age : 32 Nom RS : Cyril_08 Vrai nom : Cyril Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (103/105) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 16/10/08, 08:26 pm | |
| c ben fif sti! C'est quoi cette marde de tu kill le gars mais tu pogne pas son stuff, Jagex peut ben sucer pcq c vrm gay!
le but du fucking pking cest de pogner lstuff de lauter pas de perdre son cash a essayer de tuer lautre pour rien calsise mesemble spa dur a comprendre.
Jagex = idiots! | |
|
| |
Miricou Iron Warrior
Nombre de messages : 149 Age : 31 Votre combat level : 85 Nom RS : Miricou Vrai nom : Jenessa Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Defence Best skill (Non-combat)? : Fishing Best Mini-Game? : Barbarian assault Best activité? : KBD..pour mon lvl Best world? : 115 Best weapon? : Verac flail Objectif Principale? : Fishing cape Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 16/10/08, 10:19 pm | |
| Je trouve sa plate parce que je fish pour le moment alors je peut rien faire d'autre, mais dès que j'ai ma cape, je vais tester le pvp ! | |
|
| |
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 18/10/08, 01:42 am | |
| w00t Nice c'Est Vraiment trop cool on va pouvoir aller s'amuser et torcher des places! en se promenant en clan sa fait seulement rajouté un peu plus d'activité c'est cool | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 19/10/08, 01:20 am | |
| c dla mrd on gagne mm pas les affaires de l'autre! | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 19/10/08, 05:38 am | |
| oh comme quand jai commencé rs classic runescape grandi si vite c'est si beau.....mais les rewards sont noob | |
|
| |
ronne444 Black Warrior
Nombre de messages : 313 Age : 28 Votre combat level : 83 Nom RS : ronne444 Vrai nom : François Loret. Style de combat? : J'en ai pas particulièrement je peux faire les trois styles(mages,range and melee). Best Skill (Combat)? : 74 strength. Best skill (Non-combat)? : 71 mining. Best Mini-Game? : Castle wars and monster killing. Best activité? : J'en ai pas. Best world? : J'aime bien le 115 mais j'en ai pas particulièrement. Best weapon? : J'en ai pas vraiment. Objectif Principale? : Bah,j'ai des objectifs chaques moi pour l'instant mon ojectif est 52 prayer. Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (83/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (83/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 19/10/08, 02:02 pm | |
| J'ai mis "ouais c'est cool" car on s'éclate c'est fun et on a des bon drops comme même j'ai vu plein de mec qui se faisait dragon full helm!! | |
|
| |
Maxantoine88 Ami du clan
Nombre de messages : 76 Age : 29 Votre combat level : 70 Nom RS : Maxantoine88 Vrai nom : Frankyboy :P Style de combat? : hybrid Best Skill (Combat)? : strenght Best skill (Non-combat)? : minning Best Mini-Game? : PvP World Best activité? : Je sais pas Best world? : N'importe le Quel Best weapon? : B-Axe & Scimitar Objectif Principale? : Lvl 126 Combat Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (70/70) Mon Niveau de combat F2P!!!: (70/70)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 05/11/08, 06:20 pm | |
| Moi j'aime sa....c'est sur que c'est 'plate vue que tu ne gagnes pas leur items mais fait juste tuer, c sa le trip lol ^^
Le Bh existe aussi les gars..lol..alors pour la pking aller au Bh..
Aussi le PvP World peut etre utiliser aussi pour augmenter ses skills.....genre comme le cooking,fishing..etc..
Car dans un Pvp World, tu gagne le double d'xp c'est hot non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 05/11/08, 06:30 pm | |
| sérieux?? omg si c'est vrai c'est le fun mais c'est risqué lol | |
|
| |
Rich En0ugh Beginner Warrior
Nombre de messages : 18 Age : 33 Votre combat level : 67 pure 112 main Nom RS : rich en0ugh Vrai nom : Ulysse Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (109/126)
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 06/11/08, 08:50 am | |
| - envoytheend a écrit:
- lol chui davie avewc master chui aller pi yaben trop de monde tu sort dune bank tu te fait tuer c plate ma i aller pour le fun mes rarement apars sa c lfun le favorite world sa c lfun po besoin chercher le world click dessu pi evoila sa c lfun tk c mon opinion
C'est pas notre faute si t'es tellement noob que dès que tu sors d'une bank tu crève... Pour la plupart des gens, c'est facile de faire des pk là dedans... sauf pour hum les gens spéciaux comme hum envoytheend... Mais c'est pas sa faute, vous savez. | |
|
| |
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! 06/11/08, 08:57 am | |
| non jes rien dit je trouve juste sa lait tu aimerais tu sa tu te rens po comte que tes den un pvp world pi tu sort dla bank pof tu te fait tuer ake tout ton meilleur stock c chien en sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVP IS OUT !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| PVP IS OUT !!!!!!!!!! | |
|