envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: l'hiver arrive a grand pas mes les tire aussi 22/10/08, 09:54 pm | |
| ben salut comme vous le saver l'hiver arrive et moi je travail dans un garage allors le rush des tire arrive alors je previen quil a des jour que je ne pourrait etre la denfois 1 semaine entire mes sa ne durera po allors voila | |
|
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: l'hiver arrive a grand pas mes les tire aussi 22/10/08, 09:55 pm | |
| | |
|
ronne444 Black Warrior
Nombre de messages : 313 Age : 28 Votre combat level : 83 Nom RS : ronne444 Vrai nom : François Loret. Style de combat? : J'en ai pas particulièrement je peux faire les trois styles(mages,range and melee). Best Skill (Combat)? : 74 strength. Best skill (Non-combat)? : 71 mining. Best Mini-Game? : Castle wars and monster killing. Best activité? : J'en ai pas. Best world? : J'aime bien le 115 mais j'en ai pas particulièrement. Best weapon? : J'en ai pas vraiment. Objectif Principale? : Bah,j'ai des objectifs chaques moi pour l'instant mon ojectif est 52 prayer. Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (83/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (83/126)
| Sujet: Re: l'hiver arrive a grand pas mes les tire aussi 23/10/08, 07:57 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hiver arrive a grand pas mes les tire aussi | |
| |
|