| DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! | |
|
+6envoytheend Eraktos Revy Masterbobby3 Nick--87 Rich En0ugh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rich En0ugh Beginner Warrior
Nombre de messages : 18 Age : 33 Votre combat level : 67 pure 112 main Nom RS : rich en0ugh Vrai nom : Ulysse Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (109/126)
| Sujet: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 05/11/08, 06:45 pm | |
| Bon voici un texte qui explique tout: OK pour ceux qui ne comprennent pas: defil3d a fait une video hyper truquée pour montrer qu'elle avait perdue 272M en *accidentelement* se téléportant a varrock, et personne ne sait pourquoi elle avait aussi, accidentellement, fraps entrain d'enregistrer l'écran...De plus, une vidéo est parue, c'est le même kill avec le point de vue du pker, qui reste là pendant 10 mins et qui est un grand ami de defil3d. Il en peut tellement plus de la voir mentir qu'il a montré la vidéo à tout le monde sur youtube et le monde arrête pas de poster des parodies! Alors c'est une des images dans ma vidéo que j'ai décidé de mettre ici! _________________ ben la c'est pas ma faute, mon chien m'a fait un coleux, ça a cliqué sur "record" de mon hypercam, ensuite, je sais pas pourquoi, j'ai eu le gout d'aller dans un pvp world avec tous mes items+tous mon cash et d'amener no food+ autoreliate off. et, hum... ah oui, je ne ments surtout pas à mes fans! C'est très crédible mon affaire! arrêtez de me traiter de travesti! Pas parce que je suis un gars qui se fait passer pour une fille que je... SHUT UP NOOB! YOU JUST GOT FIRE BLASTED! *tehnoobshow* respect to tehnoobshow+ this video is a fake si vous êtes trop niaiseux pour lire les messages, postez pas et fermez vos yeules! defil3d dit: OMFG I WISH I WAS TEHNOOBSHOW I'D HAVE A REASON TO BEG FOR MONEY! PHR33 ST0FF PL0X!! [size=18]
Dernière édition par Rich En0ugh le 06/11/08, 08:37 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nick--87 Iron Warrior
Nombre de messages : 107 Age : 31 Votre combat level : 80 Nom RS : Nick--87 Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Woodcuting Best Mini-Game? : Fist Of guthix(non-members) Best activité? : Ice giants Killing Best world? : 17 Best weapon? : Rune Scimitar Objectif Principale? : Magie 65 Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (80/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 05/11/08, 08:25 pm | |
| Omg Ya perdu 272m yé tu cave d'aller dans un PVP World avec tous sa ...... loll c'est qui le cave qui va croire sa | |
|
| |
Masterbobby3 Général
Nombre de messages : 772 Age : 33 Votre combat level : 132 Nom RS : Masterbobby3 Vrai nom : Ghislain Style de combat? : Mage Master Best Skill (Combat)? : Attack-Strength-Defence-Mage Best skill (Non-combat)? : Hit-point-Fletching Best Mini-Game? : Clan wars-Castle wars-Pest Control Best activité? : Skiller Best world? : 115 Best weapon? : Godsword Objectif Principale? : 99 Prayer et Ranged Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (132/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (124/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 05/11/08, 08:28 pm | |
| -.-' Nick c'est aps une vrai pick lol. | |
|
| |
Revy Bronze Warrior
Nombre de messages : 86 Age : 34 Votre combat level : 120 P2P Nom RS : Revy Scythe Vrai nom : Mark Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Atk Best skill (Non-combat)? : Fletch et Cook 99 Best Mini-Game? : Castle Wars Best activité? : Castle Wars Best world? : 115 et 113 Best weapon? : BGS Objectif Principale? : Avoir du plaisir à jouer Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (120/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (113/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 05/11/08, 08:49 pm | |
| Ok, j'vois pas du tout ce qui est drôle ou quoi que ce soit d'autre, mais le screen est très mal faites. L'amateur qui voulait faire de quoi s'est planté en mettant des images. | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 05/11/08, 09:05 pm | |
| en plus tout ce qu'il y a dans l'inventaire vaut beaucoup plus que 272M lol... | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 08:11 am | |
| lol trop trucker tu voit la decalage de couleur c koi sa un cave il penssait tu avoir de veterans on les deja toute vue ses truc la la plupart en on faite alors essaye po de nous avoir | |
|
| |
Rich En0ugh Beginner Warrior
Nombre de messages : 18 Age : 33 Votre combat level : 67 pure 112 main Nom RS : rich en0ugh Vrai nom : Ulysse Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (109/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 08:33 am | |
| - Revy a écrit:
- Ok, j'vois pas du tout ce qui est drôle ou quoi que ce soit d'autre, mais le screen est très mal faites. L'amateur qui voulait faire de quoi s'est planté en mettant des images.
revy bordel avant de répondre lit toutes les informations! Bordel il est écrit que c'est fait exprès pour être une mauvaise fake!!! eh oui, c'est moi qui a botché le montage pour donner l'impression que c'est le pire fake ever!!!! - envoytheend a écrit:
- lol trop trucker tu voit la decalage de couleur c koi sa un cave il penssait tu avoir de veterans on les deja toute vue ses truc la la plupart en on faite alors essaye po de nous avoir
Élu boulet du jour ! De plus, revy, je vais inclure un truc sur ton sujet, dans mon message. Eh oui on peut pas dire n'importe quoi, quand on parle des autres: - Geld/\rd a écrit:
- Revy a écrit:
- ] Donc comme tu l'as si bien dit, à propos de ton RSF (le pire forum FR sur RS d'ailleurs) tu ferais mieux de repartir, car c'est très loin d'être une référence en quoi que ce soit.
Ne pas prendre son compte pour une généralité.
Un forum de boulets dirigé pour et par des boulets ==> tu t'attendais à quoi comme réponse ? Le mieux est de les ignorer complétement, et de les laisser dans leur béatittude naturelle.
- Racine a écrit:
- Mg est un clan et Rsf un Forum pour s'amuser...
MG est le clan officiel de ce fameux forum pour s'amuser. Ok vous voyez, on a reglé le problème de l'insulte mais... - Sbrideau a écrit:
- Et de toute façon, QS insultent tous les clans (raison du refus de WZ à les warrer aussi, ils avaient insultés WZ).
Si les insultes sont si graves, envoie moi des screens, et je m'arrangerai pour que toute pub pour QS sur RSF soit interdite. sbrideau= admin qui ne parle pas en sms et qui ne flood pas et qui fait sa job... Je guette. | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 09:05 am | |
| chek de tout facons ya tellement de video trucker que tu sais meme pus quel est vrai pis quel les pas fake arreter de chialler a propos de sa pis je dit verrouller le sujet | |
|
| |
Nick--87 Iron Warrior
Nombre de messages : 107 Age : 31 Votre combat level : 80 Nom RS : Nick--87 Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Woodcuting Best Mini-Game? : Fist Of guthix(non-members) Best activité? : Ice giants Killing Best world? : 17 Best weapon? : Rune Scimitar Objectif Principale? : Magie 65 Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (80/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 09:09 am | |
| Je sais Master loll ont voir la dégradation de couleur dans l'inventaire... | |
|
| |
Revy Bronze Warrior
Nombre de messages : 86 Age : 34 Votre combat level : 120 P2P Nom RS : Revy Scythe Vrai nom : Mark Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Atk Best skill (Non-combat)? : Fletch et Cook 99 Best Mini-Game? : Castle Wars Best activité? : Castle Wars Best world? : 115 et 113 Best weapon? : BGS Objectif Principale? : Avoir du plaisir à jouer Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (120/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (113/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 10:57 am | |
| Rich, tes vraiment bébé ou quoi? Tu n'avais pas dit du tout ou du moins clairement que c'était fais de toi, la preuve, personne l'a compris.
Et j'ai absolument rien compris du reste de ton message. Je connais même pas les personnes de tes citation ni de leur emplacements. À part Sbrideau, mais je vois pas le rapport... | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 06/11/08, 05:06 pm | |
| wow cest une blague = parodie cest pour sa cest trucquer! | |
|
| |
Wh1ski Général
Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre combat level : 82 Nom RS : Wh1ski Vrai nom : Marc Style de combat? : RANGE! Best Skill (Combat)? : Range Best skill (Non-combat)? : hunting Best Mini-Game? : Aucune, elle craint tous Best activité? : CLAN WARS! Best world? : 62 pvp world ftw Best weapon? : Dark bow Objectif Principale? : avoir 99 range haha Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 07/11/08, 12:56 am | |
| Hey guys calmez vous, c'ets nice comme video, sa montre que defil3d C'est planté royalement la conne ou plutot le con/conne. Entk je vérouille pas ! | |
|
| |
ti-blond Iron Warrior
Nombre de messages : 136 Age : 32 Votre combat level : 116 Nom RS : kg warrior29 Vrai nom : kevin gallant Style de combat? : melee, range Best Skill (Combat)? : defence(94) Best skill (Non-combat)? : wc(91) Best Mini-Game? : barrows Best activité? : king black dragon Best world? : 115 Best weapon? : ags Objectif Principale? : 99 def et 83 slayer Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (114/120) Mon Niveau de combat F2P!!!: (106/115)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 07/11/08, 09:05 am | |
| rich stun mongol, sa lair que toutes les autres sur sf sont smatt mais lui ye attardés... une chance qui est ban | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! 07/11/08, 01:41 pm | |
| jai rien compri du tout apart que quelqu'un a fait un fake pi qui c'est planté parsque son pote la dénoncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! | |
| |
|
| |
| DEFIL3D- HOW TO LOOSE 272M IN 10 SECONDS- parodie! | |
|