The Great Saadii2 Steel Warrior
Nombre de messages : 218 Age : 29 Nom RS : Saadii2 Vrai nom : Rick Gagnon Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Signatures, Avatars..... 16/11/08, 01:48 pm | |
| Si vous avez besoin d'un bonhomme avec des items sur lui pour genre une signature bien laissez u message car moi je suis sur un private server et je peux avoir tout les items et on peut voir les apercu.... alors je vous parviendrez une image plus tard comme exemple...
°TheGreatSaadii2° | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures, Avatars..... 01/12/08, 10:30 pm | |
| Moi j'vais prendre une pic de moi avec dplate j'vais écrire: Rich en0ugh Ca sera cool |
|
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Signatures, Avatars..... 01/12/08, 11:10 pm | |
| 1. Saadii2 est inactif 2. et de deux sur le serveur il n'y a pas le dragon platebody c'est trop vieux donc désolé mais il pourra pas te la faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures, Avatars..... | |
| |
|