Ton nom?: Samuel
Ton age?: 11
Ton RSname?: Smuel100
Ton niveau de combat?:77(Je compte l'augmenter
Es-tu québécois?: OUI!!!
Es-tu dans un autre clan?: Je vien de quitter WZ mais je suis dans Rune Ownerz comme ami
Tu veux être membre (80 et +) ou ami?: Je veut etre membre mais je suis pas 80+ Alors mettez moi ami en attendant que je m'augmente en combat^^
As-tu bien lus les règlements?(elles sont pas très longues a lire!):Les règlements du forum sont très important. Elle servent à rendre le forum beau, pacifique et propre. Chaque règles est importante afin d'utiliser ce forum à bon essor.
Pour devenir membre de Quebec Squad vous devez avoir un combat de niveau 80 ou supérieur.
Règlements
1. Les messages postés doivent être d'une propreté afin de réussir à les comprendre.
2. Les SMS ou les abréviations sont permis mais seulement pour quelque mot, on veut pas de phrase écrit de cette façon.
3. Éviter les doubles posts et les triple posts. Il existe un bouton ;"éditer".
4. Le language inaproprié sera effacer sur le champs. On ne veut pas d'insulte.
5. Les sacres québécois sont à évité le plus possible.
6. Aucun flood s.v.p (flood = du monde écrit des messages inutile avec 2 ou 3 mots dedans!) A part pour les forums indiqués!
7. Aucun double-clanning a part pour les clans de skilleurs! La Règle du double-clanning a été supprimé, mais si il y a des problèmes dû a cette règle, Nous la remettrons!
8. Ne pas partir de nouveaux sujets de sujets deja émit S.V.P.!!
9. Il est interdit de plagié un guide/tuto des membres du forum ou de copier intégralement un guide provenant d’une autre source et de le mettre sur le forum.
10. Si vous venez ici pour vous inscrire et que vous ne serez pas actif, veuillez ne pas poster de présentation et oublier ce forum!!!
D'autre réglement vont s'établir au fur et a mesure.
*Si vous ne respecter pas un des réglements, l'admin ou le modérateur va vous indiquez quel régle que vous avez enfreint. Vous avez qu'a la relire attentivement pour faire attention la prochaine fois
Je sais que si je ne suis pas actif je vais être kicker du clan.: Je suis le plus actif au monde
Laisse un commentaire.:Je compte augmenter mon niveau jusqu'a 80^^