Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| |
ino chan007 Adamant Warrior
Nombre de messages : 509 Age : 34 Votre combat level : Woodcutting Nom RS : ino chan007 Vrai nom : Marie-Eve Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Attack Best skill (Non-combat)? : Woody Best Mini-Game? : Aucune idee Best activité? : Clan War,Castle War Best world? : 115,144 toujours dans ceux ci Best weapon? : Bronze Dagger^^ Objectif Principale? : 100 combat,99 atk pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (94/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (93/126)
| Sujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu) 07/12/08, 12:29 am | |
| Je preferais mon histoire -.- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu) 08/12/08, 11:50 am | |
| moi too je crois |
|
ino chan007 Adamant Warrior
Nombre de messages : 509 Age : 34 Votre combat level : Woodcutting Nom RS : ino chan007 Vrai nom : Marie-Eve Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Attack Best skill (Non-combat)? : Woody Best Mini-Game? : Aucune idee Best activité? : Clan War,Castle War Best world? : 115,144 toujours dans ceux ci Best weapon? : Bronze Dagger^^ Objectif Principale? : 100 combat,99 atk pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (94/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (93/126)
| Sujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu) 09/12/08, 11:36 pm | |
| Ok je m'ennuie alors...preparer vous a lire lol. Dief,primate vivant dans la jungle de Karamja,se fit capturer un jour par un noob pecheur et par une traverser en bateau fut emmener a Falador ou il changea de sexe...passant alors de singe a homme.C'est au court d'une balade qu'il rencontra Juliette qu'il epousa et eu comme enfant 2 petits garcons a varrock.Ils eleverent un chat et un dragon pour faire chauffer le foyer Tout au long de sa vie ils aida noob,petit et grand et vecu heureux jusqu'a la fin des temps Tout ca pour dire qu'il est amical,gentil,sociable,sourit toujours(sur internet car je le connais pas vrai vie). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu) 12/12/08, 07:22 pm | |
| OMG LOL il y a eu de l'inactivité sur le forum pendant que j'étais pas la Ino est étrange, elle est rieuse, elle arrête pas de faire des histoire rocambolesques. En tout cas elle est drôle et souvent elle dit des folies et en fait! LOLZ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu) | |
| |
|