.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Clan Québecois de Runescape

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

soyez aprécié par les autres! (jeu)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de ce jeu?
Nul.
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_lcap44%soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof.
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_lcap0%soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen.
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_lcap0%soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divertissant.
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_lcap22%soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bon.
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_lcap33%soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Très Bon.
 0% [ 0 ]
Hyper Bon.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Darkyy
Events Organisator
Events Organisator
Darkyy

Masculin
Votre combat level : 113 et 104
Nom RS : dark chevali
Vrai nom : anthony
Style de combat? : Melee
Best Skill (Combat)? : 99 Strength
Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching
Best Mini-Game? : Bounty Hunter
Best activité? : Clan Wars
Best world? : 115
Best weapon? : Armadyl Godsword
Objectif Principale? : 99 Attack

Feuille de personnage
Mon niveau de combat P2P!! Mon niveau de combat P2P!!:
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue118/138soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/138)
Mon Niveau de combat F2P!!! Mon Niveau de combat F2P!!!:
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue110/126soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/126)

soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime06/12/08, 04:37 pm

dief2pn00b a écrit:
Qu'est-ce que t'as fumé??? Oo!

Ok.

Darkyy c'est quelqu'un de bizarre qui raconte des trucs étranges mais drôles! Razz
C'est une bête à runescape (dans le sens full bon) Darkyy je suis sur que tu ownerais 80% des joueurs de runescape Razz Il joue a runescape depuis un bout, elle est drôle sur les forums, s'implique beacoup sur quebec squad.

Je va Corriger un truc .

Il joue Depuis 2ans sans Compter les Breakes et il Aime la Poutine Razz
Revenir en haut Aller en bas
ino chan007
Adamant Warrior
Adamant Warrior
ino chan007

Féminin
Votre combat level : Woodcutting
Nom RS : ino chan007
Vrai nom : Marie-Eve
Best Skill (Combat)? : Attack
Best skill (Non-combat)? : Woody
Best Mini-Game? : Aucune idee
Best activité? : Clan War,Castle War
Best world? : 115,144 toujours dans ceux ci
Best weapon? : Bronze Dagger^^
Objectif Principale? : 100 combat,99 atk pour l'instant I love you

Feuille de personnage
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue94/138soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/138)
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue93/126soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/126)

MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime07/12/08, 12:29 am

Je preferais mon histoire -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime08/12/08, 11:50 am

moi too je crois Razz
ino chan007
Adamant Warrior
Adamant Warrior
ino chan007

Féminin
Votre combat level : Woodcutting
Nom RS : ino chan007
Vrai nom : Marie-Eve
Best Skill (Combat)? : Attack
Best skill (Non-combat)? : Woody
Best Mini-Game? : Aucune idee
Best activité? : Clan War,Castle War
Best world? : 115,144 toujours dans ceux ci
Best weapon? : Bronze Dagger^^
Objectif Principale? : 100 combat,99 atk pour l'instant I love you

Feuille de personnage
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue94/138soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/138)
soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Left_bar_bleue93/126soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/126)

MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime09/12/08, 11:36 pm

Ok je m'ennuie alors...preparer vous a lire lol.
Dief,primate vivant dans la jungle de Karamja,se fit capturer un jour par un noob pecheur et par une traverser en bateau fut emmener a Falador ou il changea de sexe...passant alors de singe a homme.C'est au court d'une balade qu'il rencontra Juliette qu'il epousa et eu comme enfant 2 petits garcons a varrock.Ils eleverent un chat et un dragon pour faire chauffer le foyer Smile Tout au long de sa vie ils aida noob,petit et grand et vecu heureux jusqu'a la fin des temps Razz

Tout ca pour dire qu'il est amical,gentil,sociable,sourit toujours(sur internet car je le connais pas vrai vie).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime12/12/08, 07:22 pm

OMG LOL il y a eu de l'inactivité sur le forum pendant que j'étais pas la Razz

Ino est étrange, elle est rieuse, elle arrête pas de faire des histoire rocambolesques.
En tout cas elle est drôle et souvent elle dit des folies et en fait! Razz
LOLZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyez aprécié par les autres! (jeu)   soyez aprécié par les autres! (jeu) - Page 2 Icon_minitime

soyez aprécié par les autres! (jeu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2