Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Aide Informatique Svp 06/12/08, 01:47 pm | |
| Voila je Vous explique mon problème :
Mon internet lache a chaque 30m (approximatif) et mon modem affiche toutes les couleurs meme quand mon internet lache. Alors je ne Crois pas que ce soit mon Internet.
Pour continuer je dois a chaque fois Allez dans Panneau de Configuration --> Connexion Réseau --> Réparer.
Cela devient Achalant de le faire au 30min .
Si vous Avez des informations comment Résoudre mon Problème N'hésitez pas a m'en faire part.
Merci
Serait possible que se Serai ma Carte Réseau qui est Fini ?? | |
|
sumner Bronze Warrior
Nombre de messages : 88 Age : 39 Votre combat level : 115 Nom RS : slam sumner Vrai nom : Kevin Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Hitpoints Best skill (Non-combat)? : Slayer Best Mini-Game? : Tears of Guthix Best activité? : Combat/Slayer/Quest Best world? : 115 Best weapon? : Abyssal Whip Objectif Principale? : 99 HP Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp 06/12/08, 02:29 pm | |
| Oui c'est une éventualité Darky, mais vérifit auparavant si tu n'aurais pas un virus et/ou worm et/ou cheval de troie qui metterais ton réseau inopérant. Si c'est le cas, un bon antivirus ou un formatage à la limite règlerait le tout. Aussi tu peux vérifier, dans les paramètres de ton routeur s'il n'y aurait pas un problème quelconque de programmation, si oui, mettre le routeur hors tension et le "reseter". Ensuite règler de nouveau les paramètres. Si, tu as vérifier toutes s'est options, le mieux serait de te trouver une carte réseau usagé qui fonctionne toujours et compatible avec ton ordinateur et de l'essayer. Bonne chance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp 06/12/08, 02:52 pm | |
| Prends un aimant, prends ton disque dur. Colle-les ensemble. Ah si tu l'as déjà fait, je voulais te rappeller qu'il faut que tu fasse une copie du disque dur, avant! Oo Rofl j'ai déjà fait ça, et ça bogue plus du tout après! |
|
Nick--87 Iron Warrior
Nombre de messages : 107 Age : 31 Votre combat level : 80 Nom RS : Nick--87 Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Woodcuting Best Mini-Game? : Fist Of guthix(non-members) Best activité? : Ice giants Killing Best world? : 17 Best weapon? : Rune Scimitar Objectif Principale? : Magie 65 Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (80/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (80/126)
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp 06/12/08, 03:57 pm | |
| Oui comme summer a raison ou sinon appele ton distibuteur d'internet . | |
|
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp 06/12/08, 10:11 pm | |
| Vérouillé Svp Probleme Resolu mon Voisin a le Meme Probleme qui a Commencer en meme temps que moi. Trop de Chance que Cest le Distributeur | |
|
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp 07/12/08, 12:55 am | |
| bien content pour toi je vérouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Informatique Svp | |
| |
|