| une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir | |
|
+62xsandmanx2 Eraktos i pk u 151 Thoutankamon strows d Hroatgar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 19/08/08, 12:16 pm | |
| prologue: Le mage noir, étant bien dessus de sa mort rapide, il signa un pacte avec le diable. Ce pacte consista à le ramener a la vie. Mais pour que cette faveur lui soit accordé, il devait ramener au diable 100 âmes pures en moins d'une semaine jour pour jour. Sinon, s'il ne respectait pas cette close, il devrait revenir brûler en enfer pour l'éternité. Notre preu chevalier, bien fatiguer de sa nuit intense avec la princesse , se révélla tout doucement du lit les yeux encor dans la graisse de been et c'est alors que... | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 19/08/08, 12:18 pm | |
| il vit le mage noir il lui coupa la tete avec sont épée magic puis lui explosa la cervelle avec son fusil et se rendormit.
FIN (owned?) | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 19/08/08, 12:21 pm | |
| arrête de scraper les histoire sans fin mdr lol (on oubli ton commentaire lol) | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 19/08/08, 12:29 pm | |
| | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 24/08/08, 11:20 am | |
| je vien a ton premier post Nick! Notre preu chevalier, bien fatiguer de sa nuit intense avec la princesse , se révélla tout doucement du lit les yeux encor dans la graisse de been et c'est alors que... C'est alors qu'il vit le magicien noir debout devant le lit avec une SS dans les main, et puis POUF, il se re-réveilla dans une espèce de donjon .... | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 24/08/08, 03:15 pm | |
| alors,le chevalier,fou d'inquietude pour la princesse essaya de sortir du donjon mais il avait un problème,il n'avait pas d'arme!!...(a suivre) | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 24/08/08, 03:40 pm | |
| il se rendit compte qu'il avais avec lui un télégrab et réussi a amener la saradomin sword que le magicien avais bêtement laisser a la porter de tous!Il s'échappa mais rencontra le magicien! C'est alors qu'il fit la spécial attaque de sa SS puis POUF! Le magicien était presque que K.O. mais il réussi a se téléporter et c'est alors que... | |
|
| |
2xsandmanx2 Steel Warrior
Nombre de messages : 220 Age : 30 Nom RS : 2xsandmanx2 Vrai nom : Girouuuuurx Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (92/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 06/09/08, 01:41 pm | |
| que le preu chevalier tellement maladroit se coupa les deux gosses en métal et sa queue(et oui fallais bien le refaire une fois) lorsqun écureuil de lenfer arriva et repartie avec ses parties en métal(ouais jaime bien les écureuil ) et le preu chevalier redevin castré et mafois il tomba tapette tellement il était désespéré alors il laissa tombé lidée de sauver la princesse et décida de venger son homosité en tuant le diable et le magicien noir...... | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 06/09/08, 04:16 pm | |
| alors il se mit a la recherche du mage noir et du diable,en cour de route il rencontra l'ecureuil de l'enfer qui essaya de ronger les partie en metal du chevalier,alors le chevalier sorta son épée et tua le l'ecureuil,refixa ses partie et,content d'avoir sa saucisse et ses noix ,il reparta dans la direction de la princesse,quand il arrive au chateau il vit la princesse épuisé,il lui demanda= -mais princesse,sa va? -je suis épuisé avec cette nuit torride que j'ai passé avec vous -mais ce n'était pas moi alors la princesse et le chevalier se tournèrent et virent le diable nue avec la quequette raide a l'air,tout épuisé d'une nuit torride! À SUIVRE DANS UN MOMENT.... | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 15/09/08, 08:15 pm | |
| C'est alors que le chevalier invoqua un écureuil infernale qui sauta immédiatement sur les parties du diable et n’en fit qu’une bouché . Et c’est alors que… | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 03:19 pm | |
| que le toucan sam arrive et donne un bolle de froot loops a tout le monde
et ses alors que.... | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 05:09 pm | |
| C'est alors que la princesse fit une réaction allergique au chlorhydrate de pyridoxine contenu dans les froot loops et c'est allors que... | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
Nombre de messages : 558 Age : 29 Votre combat level : 106 Nom RS : Samushi98 Vrai nom : Samuel Style de combat? : [b]Melee/b] Best Skill (Combat)? : 85 Str Best skill (Non-combat)? : 99 cooking 99 firemaking Best Mini-Game? : Pest cOntrol Best activité? : Activité de Skilling Best world? : 115 Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : Own your mom Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (101/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 05:39 pm | |
| Elle se changea en blonde ! Tucan Sam ria et.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 06:04 pm | |
| alla voir la princesse rendu blonde et lui demanda= -Hey poupée ses comment de $ pour nuit avec toi? et ses alors que.... | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 06:08 pm | |
| ronald mcdonald qui aimait les lama arriva a coté de la fille qui veux du $ pour une nuit et il lui donna un sac de biscuit au citron et un jouet de garcon mais si elle lui faisa une pipe suplémentaire ronald lui offra un jouet pour fillette 10c suplémentaire et puis....... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Nom RS : 2xsandmanx2 Vrai nom : Girouuuuurx Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (92/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 07:20 pm | |
| et puis lol c quoi cette merde l'écureuil infernal castra tout le monde et tua ronald , toucan , le diable et la princesse ! ! ! ! | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 07:32 pm | |
| tu viens de dire que la princesse fut castrer j'aurais du m'en douter! c'est alors que le prince décourager d'avoir passé tout ce temps à essayer de sauvé un travesti, il se suicida et il se retrouva en enfer et c'est alors que... | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
Nombre de messages : 558 Age : 29 Votre combat level : 106 Nom RS : Samushi98 Vrai nom : Samuel Style de combat? : [b]Melee/b] Best Skill (Combat)? : 85 Str Best skill (Non-combat)? : 99 cooking 99 firemaking Best Mini-Game? : Pest cOntrol Best activité? : Activité de Skilling Best world? : 115 Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : Own your mom Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (101/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 09:55 pm | |
| Il se retrouva devant un Black Demon qui avait un fouet dans les main et était prêt a.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 16/09/08, 10:59 pm | |
| l'attaquer -.- le black démon étant très puisant avec son abyssal whip et couru jusqu'à arriver a une mystérieuse porte ou,en l'ouvrent, il vit un dragon très imposant a trois tête!il resta un moment figer et il voyais le black démon s'approcher de lui en arrière de lui. Alors, il désida d'aller dans la direction du... | |
|
| |
Sam Adamant Warrior
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 12:49 pm | |
| Du dragon a trois tête. il referma la porte derrière lui et se rendu compte que le dragon a trois tête était rose. c'était un male et il était gay, et le prince était lui aussi un homme c'est alors que.. | |
|
| |
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 05:40 pm | |
| sa criait dans la chambre des secret quand tou dun coup hermione et harry potter et le Roux arrivere en criant ORGIE IN DA PLACE et tout dun coup apres 16h45 de plaisir intense le roux coura dans lescalier et se peta la yeule a cause dune souris qui circulait dans les escalier et puis....... | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 05:52 pm | |
| c'est alors qu'il se dit qu'il était mieu d'affronter le black demon plustot que de subir la compassion du dragon. Il retourna donc de l'autre côté de la porte et c'est alors que... | |
|
| |
ino chan007 Adamant Warrior
Nombre de messages : 509 Age : 34 Votre combat level : Woodcutting Nom RS : ino chan007 Vrai nom : Marie-Eve Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Attack Best skill (Non-combat)? : Woody Best Mini-Game? : Aucune idee Best activité? : Clan War,Castle War Best world? : 115,144 toujours dans ceux ci Best weapon? : Bronze Dagger^^ Objectif Principale? : 100 combat,99 atk pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (94/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (93/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:19 pm | |
| (Harry potter,Des orgies et des dragons?o.0) Que Drago debarqua habiller en pimp avec les sorcieres a ses coter et se mis a danser sur une musique de 50 cent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:25 pm | |
| tout a coup la radio se brisa et le demon retrouva sa colère et le jeune garçon frappa le petit roux et prit la fuite avec harry potter pendat que le demon mangeais le roux et c'est alors que... | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:25 pm | |
| il dansait tres bien mais le vrai truc a draco était le rap alors il lança un defi a harry potter, au roux et au prince.... harry se fu rédiculiser a cause de son éclair sul front... le roux parce qu'il est roux et le prince qui demanda a lécureuil de laider torcha drago qui passa une belle nuit de sadomaso avec le black demon ! ! ..... et ensuite...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir | |
| |
|
| |
| une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir | |
|