Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:31 pm | |
| je ne sais par pour vous mais moi je ne suis pas la et c'est alors qu'une bombe nucléaire explosa et tout le monde creva sauf le chevalier qui portait son full bandos et c'est alors que... | |
|
2xsandmanx2 Steel Warrior
Nombre de messages : 220 Age : 30 Nom RS : 2xsandmanx2 Vrai nom : Girouuuuurx Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (92/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:35 pm | |
| | |
|
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:37 pm | |
| le chevalier avai oublier le special chez canadien tire
~ Sucette Glacé 1,50$ ~ Spécial Sucette Glacé 2 pour 3,00$ ~
Alors il se tua a laide de son wind strike | |
|
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:39 pm | |
| mais il oublia d'oter sa ring of life donc il se fit teleporter à lumbridge et c'est alors que | |
|
2xsandmanx2 Steel Warrior
Nombre de messages : 220 Age : 30 Nom RS : 2xsandmanx2 Vrai nom : Girouuuuurx Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (92/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 17/09/08, 07:50 pm | |
| que comme vous des accro de runescape .. (joke) il alla sur le forum de son clan quebecsqued et alla poster au topic.. DARKYY ET HROATGAR CONTRE ATTACK!
-darkyy et son acolyte alla voir un écureuil infernal castreur de travesti.. lorsque lun deux se fit attacker par derriere par un mouton tricoteur ! ce dernier leur enveloppa la tete dans sa laine 100% pur afin de leur donner le prévilege de ne pas voire leur ami den dessous se faire manger par lécureuil !!!
hahahahahahha tien vous qui jouer avec moi si souvent dit le chevalier et ensuite !
(WTF quoi que je dit la moi lol ! ) | |
|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir 19/09/08, 02:19 pm | |
| mais en postant il y a un pop-up cochon et il peus plus sortir zlors il est obliger de regarder...et c'est alor que ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire sans fin 2 - la revange du mage noir | |
| |
|