.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Clan Québecois de Runescape

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

updates 2 septembre!

5 participants
AuteurMessage
i pk u 151
Dragon Warrior
Dragon Warrior

Masculin
Votre combat level : 82
Nom RS : o GodzFall
Vrai nom : }{>>>Simon
Style de combat? : melee
Best Skill (Combat)? : strentgh
Best skill (Non-combat)? : je sais pas
Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena
Best activité? : trainer ma strength
Best world? : 169,16,1
Best weapon? : Dragon Scimmi
Objectif Principale? : cbt 85

Feuille de personnage
Mon niveau de combat P2P!! Mon niveau de combat P2P!!:
updates 2 septembre! Left_bar_bleue0/0updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Niveau de combat F2P!!! Mon Niveau de combat F2P!!!:
updates 2 septembre! Left_bar_bleue74/85updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (74/85)

updates 2 septembre! Empty
MessageSujet: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime04/09/08, 08:53 pm

2 Septembre 2008 - Les distractions et les détournements
Lorsque niveau de compétences ou de randonnée autour de RuneScape, vous voudrez peut-être garder un oeil pour un peu inhabituel goings. C'est parce que les distractions et les détournements (un nouveau type de jeu en fonction de RuneScape) sont surgissent au hasard, vous offrant des expériences intéressantes. Nous pensons que vous aurez plaisir à être distrait par ces nouveaux moyens de former, car ils peuvent être amusantes et utiles ...

-------------------------------------------------- ------------------------------

Balthazar Beauregard's Big Top Bonanza:

Le cirque offre plus de divertissement: il vous donne la chance d'être une star. Effectuer sur la corde raide, et montrer votre agilité, de tester votre but à la distance état de cause, ou coup les choses dans le Magic performance! Chaque semaine, vous aurez l'occasion de montrer vos documents et gagner une grande récompense dans le processus.

Comment entrer dans le cirque:

Parler du vendeur de billets, qui se déplace de façon aléatoire entre les douze villes dans RuneScape. Gardez une note de l'endroit où il est!

Exigences à jouer dans le cirque:
Membres seulement

Accédez à:

L'expérience et les costumes de vos performances.

-------------------------------------------------- ------------------------------

Penguin Hide and Seek:

Quoi de noir, blanc et couverts de feuilles? Un pingouin se faisant passer pour un buisson! Il mai son fou, mais c'est vrai. Dix pingouins ont infiltré incognito et les terres de RuneScape. Votre mission, si vous l'acceptez (et qui ne serait pas?), Est de traquer ces oiseaux malicieux et à faire rapport à Larry Ardougne dans le zoo. Il vous portent vous récompense avec Windows XP ou des pièces d'or, donc, plus vous trouverez des pingouins, plus votre récompense.

Vous aurez besoin de garder les yeux ouverts - les dix pingouins situation va changer tous les sept jours et ont une tendance à errer sur la place. Gardez les retrouver pour recueillir votre récompense.

Par où commencer Penguin Hide and Seek:

Parlez à Larry dans Ardougne Zoo
Puis, vous lancez la recherche pour la RuneScape odieux oiseaux

Exigences à jouer Penguin Hide and Seek:
Membres seulement

Accédez à:

Récompenses tous les sept jours: les pièces en or ou XP!

Shooting Star:

Les étoiles sont tombant du ciel, venu avec des récompenses! Mine la météorite et vous aurez l'impression de monter à 200 morceaux de poussière d'étoile. Gérer pour se rendre au milieu de l'étoile et vous rencontrerez les étoiles sprite, qui vous récompensera en fonction de la quantité de poussière d'étoile vous avez extraits.

Attention, si: il ya deux heures de décalage entre les étoiles filantes, donc vous devriez prendre avantage des étoiles lorsque vous voir. Obtenir une meilleure idée de quand (et où) ils entrent en utilisant votre lecteur maison appartenant à télescope, mais ils vont encore être difficiles à trouver. Les étoiles sont de grands et lents à travers les mines, ils sont mieux minées par plusieurs personnes à la fois. Demander à vos amis à faire votre chemin au milieu avec un peu plus de facilité ...

Où trouver Shooting Star:

Etoiles peut atterrir dans le lieu! Utilisez votre lecteur maison appartenant à des télescopes à réduire le lieu de débarquement de la prochaine étoile.

Exigences à jouer Shooting Star:
Membres seulement
Les différents niveaux ont besoin de différents niveau de l'exploitation minière.
Couches extérieures sont plus sévères à la mienne. Etoiles commencera descendre à une taille aléatoire.

Accédez à:

Récompenses de l'étoile de sprite des runes, des pièces de monnaie, l'or du minerai et un bonus temporaire à votre exploitation minière, qui vous donnera plus de minerai de les rochers qui vous mine.
Bonus Mines XP pour la première personne à découvrir une étoile.
Vous pouvez être récompensés par un sprite jusqu'à une fois par jour.

Dans d'autres nouvelles ...

De nombreux articles qui sont souvent achetées sur le Grand Exchange ont vu leurs limites d'achat a augmenté de sorte que vous pouvez acheter plusieurs d'entre eux à la fois. Il s'agit notamment des arcs, flèches empoisonnées, dragonhide plusieurs articles, poh téléport comprimés, bûcher billes de bois, os, les fruits et bien plus encore!

Certaines recherches dans l'en-jeu carte du monde, comme "guilde de pêche", ne donnerait pas de résultats. Je suis sûr que vous êtes tous la pêche à la ligne d'entendre que la Guilde de pêche est toujours dans le même plie, donc vous devriez mer que ce problème a été e-sed-ray!

Deux mondes (60 et 61) ont été désignés comme l'a suggéré «grand projet Orb" mondes. Alors que nous avons constaté une bonne partie de l'activité sur des mondes tels que 1, 2, 6 et 9, ce sont les principaux mondes et sont souvent proches ou pleine capacité. Par conséquent, nous avons sélectionné les 60 et 61 de sorte que vous serez en mesure de vous connecter immédiatement et de s'affilier à d'autres qui jouent ce minigame

Dernière édition par i pk u 151 le 10/09/08, 05:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runescapefan.org
Thoutankamon
Général
Général
Thoutankamon

Masculin
Votre combat level : 107+8
Nom RS : Sir Thou
Vrai nom : BOB
Style de combat? : Melee FTW!
Best Skill (Combat)? : 87 STR!
Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching!
Best Mini-Game? : Clan Wars!
Best activité? : Bank Skilling! O.o
Best world? : 115 et 118!
Best weapon? : Whip!
Objectif Principale? : 99Cook!

Feuille de personnage
updates 2 septembre! Left_bar_bleue115/138updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (115/138)
updates 2 septembre! Left_bar_bleue107/126updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (107/126)

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime04/09/08, 09:13 pm

OMG y'en avait du stock le 2 septembre lol ! Shocked
https://quebecsquad.forumgaming.fr/
Darkyy
Events Organisator
Events Organisator
Darkyy

Masculin
Votre combat level : 113 et 104
Nom RS : dark chevali
Vrai nom : anthony
Style de combat? : Melee
Best Skill (Combat)? : 99 Strength
Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching
Best Mini-Game? : Bounty Hunter
Best activité? : Clan Wars
Best world? : 115
Best weapon? : Armadyl Godsword
Objectif Principale? : 99 Attack

Feuille de personnage
updates 2 septembre! Left_bar_bleue118/138updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (118/138)
updates 2 septembre! Left_bar_bleue110/126updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (110/126)

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime04/09/08, 09:42 pm

ouais nice job i pk u
i pk u 151
Dragon Warrior
Dragon Warrior

Masculin
Votre combat level : 82
Nom RS : o GodzFall
Vrai nom : }{>>>Simon
Style de combat? : melee
Best Skill (Combat)? : strentgh
Best skill (Non-combat)? : je sais pas
Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena
Best activité? : trainer ma strength
Best world? : 169,16,1
Best weapon? : Dragon Scimmi
Objectif Principale? : cbt 85

Feuille de personnage
updates 2 septembre! Left_bar_bleue0/0updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (0/0)
updates 2 septembre! Left_bar_bleue74/85updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (74/85)

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime04/09/08, 11:04 pm

thx les gars ces gentil XD Smile
http://runescapefan.org
envoytheend
Dragon Warrior
Dragon Warrior
envoytheend

Masculin
Votre combat level : 95
Nom RS : envoytheend
Vrai nom : Raphael
Style de combat? : melee,range,magic
Best Skill (Combat)? : strength
Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing
Best Mini-Game? : pest control et barrow
Best activité? : clan war
Best world? : 115
Best weapon? : abbysal whip
Objectif Principale? : 100 combat

Feuille de personnage
updates 2 septembre! Left_bar_bleue95/100updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (95/100)
updates 2 septembre! Left_bar_bleue91/100updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (91/100)

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime05/09/08, 01:40 am

lol en sale nice i pku continue dememe
strows d
Dragon Warrior
Dragon Warrior
strows d

Masculin
Nom RS : strows d
Vrai nom : pierre
Style de combat? : ???????
Best Skill (Combat)? : ???????
Best skill (Non-combat)? : ???????
Best Mini-Game? : ???????
Best activité? : ???????
Best world? : ???????
Best weapon? : ???????
Objectif Principale? : ???????

Feuille de personnage
updates 2 septembre! Left_bar_bleue138/138updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (138/138)
updates 2 septembre! Left_bar_bleue126/126updates 2 septembre! Empty_bar_bleue  (126/126)

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime05/09/08, 01:33 pm

cool sa va me plaire tous sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: updates 2 septembre!   updates 2 septembre! Icon_minitime

updates 2 septembre!
Page 1 sur 1