i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 2 septembre! 04/09/08, 08:53 pm | |
| 2 Septembre 2008 - Les distractions et les détournements Lorsque niveau de compétences ou de randonnée autour de RuneScape, vous voudrez peut-être garder un oeil pour un peu inhabituel goings. C'est parce que les distractions et les détournements (un nouveau type de jeu en fonction de RuneScape) sont surgissent au hasard, vous offrant des expériences intéressantes. Nous pensons que vous aurez plaisir à être distrait par ces nouveaux moyens de former, car ils peuvent être amusantes et utiles ...
-------------------------------------------------- ------------------------------
Balthazar Beauregard's Big Top Bonanza:
Le cirque offre plus de divertissement: il vous donne la chance d'être une star. Effectuer sur la corde raide, et montrer votre agilité, de tester votre but à la distance état de cause, ou coup les choses dans le Magic performance! Chaque semaine, vous aurez l'occasion de montrer vos documents et gagner une grande récompense dans le processus.
Comment entrer dans le cirque:
Parler du vendeur de billets, qui se déplace de façon aléatoire entre les douze villes dans RuneScape. Gardez une note de l'endroit où il est!
Exigences à jouer dans le cirque: Membres seulement
Accédez à:
L'expérience et les costumes de vos performances.
-------------------------------------------------- ------------------------------
Penguin Hide and Seek:
Quoi de noir, blanc et couverts de feuilles? Un pingouin se faisant passer pour un buisson! Il mai son fou, mais c'est vrai. Dix pingouins ont infiltré incognito et les terres de RuneScape. Votre mission, si vous l'acceptez (et qui ne serait pas?), Est de traquer ces oiseaux malicieux et à faire rapport à Larry Ardougne dans le zoo. Il vous portent vous récompense avec Windows XP ou des pièces d'or, donc, plus vous trouverez des pingouins, plus votre récompense.
Vous aurez besoin de garder les yeux ouverts - les dix pingouins situation va changer tous les sept jours et ont une tendance à errer sur la place. Gardez les retrouver pour recueillir votre récompense.
Par où commencer Penguin Hide and Seek:
Parlez à Larry dans Ardougne Zoo Puis, vous lancez la recherche pour la RuneScape odieux oiseaux
Exigences à jouer Penguin Hide and Seek: Membres seulement
Accédez à:
Récompenses tous les sept jours: les pièces en or ou XP!
Shooting Star:
Les étoiles sont tombant du ciel, venu avec des récompenses! Mine la météorite et vous aurez l'impression de monter à 200 morceaux de poussière d'étoile. Gérer pour se rendre au milieu de l'étoile et vous rencontrerez les étoiles sprite, qui vous récompensera en fonction de la quantité de poussière d'étoile vous avez extraits.
Attention, si: il ya deux heures de décalage entre les étoiles filantes, donc vous devriez prendre avantage des étoiles lorsque vous voir. Obtenir une meilleure idée de quand (et où) ils entrent en utilisant votre lecteur maison appartenant à télescope, mais ils vont encore être difficiles à trouver. Les étoiles sont de grands et lents à travers les mines, ils sont mieux minées par plusieurs personnes à la fois. Demander à vos amis à faire votre chemin au milieu avec un peu plus de facilité ...
Où trouver Shooting Star:
Etoiles peut atterrir dans le lieu! Utilisez votre lecteur maison appartenant à des télescopes à réduire le lieu de débarquement de la prochaine étoile.
Exigences à jouer Shooting Star: Membres seulement Les différents niveaux ont besoin de différents niveau de l'exploitation minière. Couches extérieures sont plus sévères à la mienne. Etoiles commencera descendre à une taille aléatoire.
Accédez à:
Récompenses de l'étoile de sprite des runes, des pièces de monnaie, l'or du minerai et un bonus temporaire à votre exploitation minière, qui vous donnera plus de minerai de les rochers qui vous mine. Bonus Mines XP pour la première personne à découvrir une étoile. Vous pouvez être récompensés par un sprite jusqu'à une fois par jour.
Dans d'autres nouvelles ...
De nombreux articles qui sont souvent achetées sur le Grand Exchange ont vu leurs limites d'achat a augmenté de sorte que vous pouvez acheter plusieurs d'entre eux à la fois. Il s'agit notamment des arcs, flèches empoisonnées, dragonhide plusieurs articles, poh téléport comprimés, bûcher billes de bois, os, les fruits et bien plus encore!
Certaines recherches dans l'en-jeu carte du monde, comme "guilde de pêche", ne donnerait pas de résultats. Je suis sûr que vous êtes tous la pêche à la ligne d'entendre que la Guilde de pêche est toujours dans le même plie, donc vous devriez mer que ce problème a été e-sed-ray!
Deux mondes (60 et 61) ont été désignés comme l'a suggéré «grand projet Orb" mondes. Alors que nous avons constaté une bonne partie de l'activité sur des mondes tels que 1, 2, 6 et 9, ce sont les principaux mondes et sont souvent proches ou pleine capacité. Par conséquent, nous avons sélectionné les 60 et 61 de sorte que vous serez en mesure de vous connecter immédiatement et de s'affilier à d'autres qui jouent ce minigame
Dernière édition par i pk u 151 le 10/09/08, 05:55 pm, édité 1 fois | |
|
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: updates 2 septembre! 04/09/08, 09:13 pm | |
| OMG y'en avait du stock le 2 septembre lol ! | |
|
Darkyy Events Organisator
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Votre combat level : 113 et 104 Nom RS : dark chevali Vrai nom : anthony Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : 99 Strength Best skill (Non-combat)? : 99 Cooking et 99 Fletching Best Mini-Game? : Bounty Hunter Best activité? : Clan Wars Best world? : 115 Best weapon? : Armadyl Godsword Objectif Principale? : 99 Attack Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (118/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (110/126)
| Sujet: Re: updates 2 septembre! 04/09/08, 09:42 pm | |
| | |
|
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: updates 2 septembre! 04/09/08, 11:04 pm | |
| thx les gars ces gentil XD | |
|
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: updates 2 septembre! 05/09/08, 01:40 am | |
| lol en sale nice i pku continue dememe | |
|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: updates 2 septembre! 05/09/08, 01:33 pm | |
| cool sa va me plaire tous sa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: updates 2 septembre! | |
| |
|