i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: updates 5 septembre! 05/09/08, 09:48 pm | |
| Il ya deux semaines, nous avons introduit des souris sans fil USB, capuche, t-shirts et autres goodies à l'Jagex Store. Cette semaine, nous pouvons ajouter à leur nombre à quatre points pour l'utilisation à l'école, au travail ou à domicile:
USB flash drive Sac à dos Drawstring sac Crayon cas Visitez la Boutique Jagex commencer à remplir votre panier! De plus, gardez vos commentaires et suggestions sur le Store Jagex Commentaires forum, comme nous prévoyons de garder la création de marchandises en fonction de vos idées. | |
|