| 1er octobre-behind the scenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: 1er octobre-behind the scenes 01/10/08, 01:42 pm | |
| Octobre est traditionnellement un mois de surprises effrayantes et de maux de dents (wtf lol ^^).ce mois ne sera pas différent quand il sera question de nos projets d'halloween, avec une quête et un événement de vacance qui serons tout deux accessibles au F2P. Pour des cadeaux effrayent: pourquoi pas un runescape ou tout peu se battre et chasser d'autres joueurs? (WTF WOOOOOOT C4EST ENFIN ARRVER WOOOOT).c'est sa les mondes PvP! mais d'abord quelques mots sur comment runescape sera updater dans le future. Durant les six derniers mois, nous nous sommes mit à lire les forums, à vous parlez in-game, ou a faire des sondages sur quelles genre d’updates vous désirez vraiment.il n'y a pas besoin de génie pour réaliser le plus gros, les updates les plus farfelus, qui vous excites, ceux comme le god war dungeon ou un nouveau skill. Ceci est les update que vous désirez le plus.des updates que vous voulez refaire encore et encore. Alors, pour commencer ce nouveau moi, nous changeons la façon de laquelle nous relâchons les contenus. Maintenent vous ne verrais qu’une seule et grande update en tête tout les mois. Et en plus il y aura une seconde update, le genre d’update que vous êtes habitué maintenant. Nous sommes aussi concernez a se qu'il n'y ais pas deux semaines sans qu’une update ne sois relâcher. Voila a quoi vont ressemblez les updates: 4 semaines (un mois):avec deux updates: un grand en tête avec un second. 5 semaines: avec trois semaines: un grand en tête avec deux seconds. La j’ai sauté un bon bout qui décrit les worlds PvP événement d'halloween: en même temps que les changements des updates, nous avons aussi décidé de changer nos événements de vacances. Nous voulons reproduire tout les moments de joie que nous passons toute l'année, et donner au F2P quelques avant gouts des changements du member world. Cette année nous avons décidé de créer une nouvelle quest dont le thème est halloween ainsi que l’événement de vacances traditionnel. Cette quête sera accessible au F2p pendant les 2 semaines qui entoure halloween, ainsi que l'événement de noel.par contre les P2P seront capable de faire cette quest quand il le voudrons.de quoi s'agit-il? Et bien vous devrez attendre et voir, mais espérez des décorations farfelus qui devrons apparaitre. Bon voila je le finirais plus tard car il est très long... si vous désirez en savoir plus voici le lien: http://news.runescape.com/newsitem.ws?id=1434Simon fini le si tu le désire
Dernière édition par i pk u 151 le 15/10/08, 06:39 pm, édité 3 fois (Raison : grande correction) | |
|
| |
envoytheend Dragon Warrior
Nombre de messages : 791 Age : 33 Votre combat level : 95 Nom RS : envoytheend Vrai nom : Raphael Style de combat? : melee,range,magic Best Skill (Combat)? : strength Best skill (Non-combat)? : cooking et fishing Best Mini-Game? : pest control et barrow Best activité? : clan war Best world? : 115 Best weapon? : abbysal whip Objectif Principale? : 100 combat Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (95/100) Mon Niveau de combat F2P!!!: (91/100)
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 01/10/08, 03:07 pm | |
| woot nice c hot en sale jes ate de toute voir sa | |
|
| |
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 01/10/08, 11:56 pm | |
| Sa veut dire le WILD!!!!! Bah en quelque sorte Good job strow d! | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 03/10/08, 04:21 pm | |
| voila jai updater le haoween | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 03/10/08, 04:43 pm | |
| Ouf.... j'ai fini de corriger les 1001 fautes Bon guide en passant | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 03/10/08, 04:50 pm | |
| waaaaaa XD t'es pas obliger de coriger les fautes XD | |
|
| |
Hroatgar Rune Warrior
Nombre de messages : 612 Age : 34 Votre combat level : strength 78 Nom RS : Hroatgar Vrai nom : Nick Style de combat? : Melee Best Skill (Combat)? : Strength Best skill (Non-combat)? : Fletching Best Mini-Game? : Pest Control Best activité? : Skilling Best world? : 114-115 Best weapon? : Abyssal whip FTW Objectif Principale? : Me faire de l'argent pour Bandos Tasset Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (100/110) Mon Niveau de combat F2P!!!: (94/100)
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 03/10/08, 04:52 pm | |
| et bien un guide doit toujours être en bonne état | |
|
| |
samuero7 Beginner Warrior
Nombre de messages : 16 Age : 34 Votre combat level : 91 f2p 96 p2p Nom RS : samuero7 Vrai nom : samuel Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : [b]77 str/b] Best skill (Non-combat)? : 85 wc Best Mini-Game? : nothing Best activité? : god war dungeon Best world? : 115 Best weapon? : whip Objectif Principale? : avoir bgs Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 08/10/08, 12:38 am | |
| wooott!! j'ai hate de killer du monde
Dernière édition par samuero7 le 08/10/08, 12:39 am, édité 1 fois (Raison : une petite faute lol) | |
|
| |
strows d Dragon Warrior
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes 08/10/08, 11:19 am | |
| bon je verouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er octobre-behind the scenes | |
| |
|
| |
| 1er octobre-behind the scenes | |
|