strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: update du 24 octobre 26/10/08, 06:14 am | |
| Nous avons repondus au questions sur les cartes pré-payées vendus dans les magasins,et vous etes maintenent capable de les racheter pour ajouter du "membership".nous nous excusons pour tous les inconvenients, mais merci toutefois pour votre patience.
vous pouvez acheter deux versions de ces cartes:une carte de 30 jours d'abonement,et une de 90 jours d'abonement.
une fois achetée,vous pouvez utiliser le code PIN a l'arrièrre de la carte pour vous inscrire sur runescape.vous pouvais réaliser cette opération en cliquant sur "account" dans le menu principale,start extend subscrition, connecter vous, choisissez "subscribe by Runescape card" par votre méthode de paiment puis accepter les termes et conditons.
voila le update mais il sert pas a grand chose vu que c'est résérvé au etats-uni je crois | |
|
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: update du 24 octobre 26/10/08, 01:23 pm | |
| Good job strow d! | |
|
ronne444 Black Warrior
Nombre de messages : 313 Age : 28 Votre combat level : 83 Nom RS : ronne444 Vrai nom : François Loret. Style de combat? : J'en ai pas particulièrement je peux faire les trois styles(mages,range and melee). Best Skill (Combat)? : 74 strength. Best skill (Non-combat)? : 71 mining. Best Mini-Game? : Castle wars and monster killing. Best activité? : J'en ai pas. Best world? : J'aime bien le 115 mais j'en ai pas particulièrement. Best weapon? : J'en ai pas vraiment. Objectif Principale? : Bah,j'ai des objectifs chaques moi pour l'instant mon ojectif est 52 prayer. Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (83/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (83/126)
| Sujet: Re: update du 24 octobre 26/10/08, 02:11 pm | |
| Belle traduction maintenant que j'ai un compte paypal je n'ai pas besoin de ces cartes prépayés,merci comme même de l'info. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: update du 24 octobre | |
| |
|