| allience avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximcabot INACTIF
Nombre de messages : 2 Age : 29 Nom RS : leonidas Vrai nom : maxim Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: allience avec vous 19/10/08, 01:47 pm | |
| J'aimerais vous présentez un forum que j'ai renouvelé avec l'aide de Carl-andrew.. ce forum s'apelle http://lostsoulsassasins.forumotion.com .. il a de très beaux grafiques et compte sur vous pour le réanimez merci de votre lecture et on se revoit sur ce forum ! voici la baniere si vous voulez la mettre sur votre page d'alliés : | |
|
| |
ronne444 Black Warrior
Nombre de messages : 313 Age : 28 Votre combat level : 83 Nom RS : ronne444 Vrai nom : François Loret. Style de combat? : J'en ai pas particulièrement je peux faire les trois styles(mages,range and melee). Best Skill (Combat)? : 74 strength. Best skill (Non-combat)? : 71 mining. Best Mini-Game? : Castle wars and monster killing. Best activité? : J'en ai pas. Best world? : J'aime bien le 115 mais j'en ai pas particulièrement. Best weapon? : J'en ai pas vraiment. Objectif Principale? : Bah,j'ai des objectifs chaques moi pour l'instant mon ojectif est 52 prayer. Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (83/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (83/126)
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 01:55 pm | |
| Je ne suis pas d'accord car,vous n'ètes pas assez en nombre de membre,attend au moin 2 semaines pour voir si ton clan tient la route,car ce genre de clan s'écroule vite donc,attend un peut. Ceci est mon avis. | |
|
| |
maximcabot INACTIF
Nombre de messages : 2 Age : 29 Nom RS : leonidas Vrai nom : maxim Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 02:15 pm | |
| C'est sûre que les petits forums s'écroule vite car, vous leur offrez par votre aide ... et emplus si vous acceptez vous aurez surement une meilleure réputation alors vous allez avoir plus de petits forums alliez avec vous alors sa veux dire plus de membres pensez y ,, | |
|
| |
ronne444 Black Warrior
Nombre de messages : 313 Age : 28 Votre combat level : 83 Nom RS : ronne444 Vrai nom : François Loret. Style de combat? : J'en ai pas particulièrement je peux faire les trois styles(mages,range and melee). Best Skill (Combat)? : 74 strength. Best skill (Non-combat)? : 71 mining. Best Mini-Game? : Castle wars and monster killing. Best activité? : J'en ai pas. Best world? : J'aime bien le 115 mais j'en ai pas particulièrement. Best weapon? : J'en ai pas vraiment. Objectif Principale? : Bah,j'ai des objectifs chaques moi pour l'instant mon ojectif est 52 prayer. Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (83/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (83/126)
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 02:19 pm | |
| Ca servirait à quoi? Nous avons déjà un clan qui son allié avec nous trop d'alliance mène à une destruction certaine autant rèster avec uen alliance ou autant ne pas en avoir. | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 02:23 pm | |
| Oui Ronne a raison disont que votre clan débute !
Nous sommes oui, allié avec T-N-G et vous aussi d'ailleur! Mais quand votre clan aura tout ou plus 20-30 membres, vous nous reviendrez avec une autre demande d'alliance et nous nous feront un plaisir de vous accepter en tant qu'allié !
P.S. La raison pourquoi je ne veut pas faire l'alliance avec vous c'est que sur les 2 forum (T-N-G et L-S-A), vous avez quasiment les même membres dans les deux forums !
Je ne suis pas sure de ce que je dit! Mais je vais en reparler avec mes coéquipier et je te revien là dessus ! voir si nous acceptons ou pas ! Alors reste actif sur le forum pour plus d'info sur cette discussion! | |
|
| |
Eraktos Lieutenant-Général
Nombre de messages : 1324 Age : 29 Votre combat level : 114 Nom RS : eraktos Vrai nom : jean-sébastien Style de combat? : Warrior ! Best Skill (Combat)? : 96 Strength ! Best skill (Non-combat)? : 82 Cooking ! Best Mini-Game? : Clan wars ! Best activité? : Slayer ! Best world? : 115 ! Best weapon? : Armadyl Godsword ! Objectif Principale? : 99 Strength & 85 Slayer !! Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (112/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 02:36 pm | |
| entièrement d'accord avec Thoutankamon mais ça ne veux pas dire que nous somme en désaccord avec cette alliance mais nous le somme seulement pour le moment parce que votre forum pour le forum est en vois de développement et, de ce fait, il se peux qu'il ferme ses portes mais quand vous aurez une vingtaine de membres ce que vaudra la peine d'une alliance faite nous signe!
->Eraktos<- | |
|
| |
_--SaAD0oK--_ INACTIF
Nombre de messages : 8 Age : 30 Votre combat level : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Nom RS : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Vrai nom : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 04:19 pm | |
| Peut-être que mon forum est petit pour le moment mais, si vous acceptez l'offre d'alliance il va surement avoir plus de membres.. alors ces membres si vont aller en recruter d'autre et cela fera évoluer mon forum et le vôtre en même temps.. Accepter vous d'être nos alliés.. ? | |
|
| |
Thoutankamon Général
Nombre de messages : 994 Age : 35 Votre combat level : 107+8 Nom RS : Sir Thou Vrai nom : BOB Style de combat? : Melee FTW! Best Skill (Combat)? : 87 STR! Best skill (Non-combat)? : 99 Fletching! Best Mini-Game? : Clan Wars! Best activité? : Bank Skilling! O.o Best world? : 115 et 118! Best weapon? : Whip! Objectif Principale? : 99Cook! Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (115/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (107/126)
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 04:39 pm | |
| Donc je vais répèté ce que j'ai dit plus haut ! Je vais en reparler avec mes coéquipier et je vais te revenir la dessus ! | |
|
| |
_--SaAD0oK--_ INACTIF
Nombre de messages : 8 Age : 30 Votre combat level : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Nom RS : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Vrai nom : j'e ne jou plus mais je prnd une autre acount Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: allience avec vous 19/10/08, 08:20 pm | |
| On est maintenant 11 membres et il n'y a pas longtemps il avait 6 invités sur le forum ... on prend de l'Empleur. | |
|
| |
ronne444 Black Warrior
| Sujet: Re: allience avec vous 20/10/08, 02:59 am | |
| C'est très bien d'avoir le nombre,mais il faut que vous ètes actif que vous savez gérer un forum,que votre clan ne se détruit pas... Moi j'ai dis mon opinion je suis contre,mais c'est les admins qui choisissent. | |
|
| |
_--SaAD0oK--_ INACTIF
| Sujet: Re: allience avec vous 26/10/08, 06:38 pm | |
| Maintenant on est 17 on approche de la vingtaine | |
|
| |
ronne444 Black Warrior
| Sujet: Re: allience avec vous 27/10/08, 08:49 am | |
| M'ouais 246 posts Xd bof pas terrible,surtout que j'ai vu que Thou à 11 messages il est le 7 ièmes meilleur posteur Xd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allience avec vous | |
| |
|
| |
| allience avec vous | |
|