i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: update 30 septembre!2 updates! 30/09/08, 06:54 pm | |
| 30 Septembre 2008 - augmentation de la marge commerciale À partir d'aujourd'hui, nous avons doublé (dans certains cas, triplé), la flexibilité du lecteur système commercial. Tous les joueurs remarqueront une augmentation de la quantité, ils peuvent échanger avec d'autres joueurs.
Cela signifie que les comptes de moins de 10 points de quête seront en mesure de gagner ou perdre jusqu'à 5000 pièces de la richesse, toutes les 15 minutes de la négociation, sans les joueurs pourront gagner un maximum de 10000 pièces, toutes les 15 minutes en complétant des quêtes de la libre et des membres auront accès à un maximum de 60000 pièces par 15 minutes si elles ont 270 points de quête. Votre marge commerciale augmente avec chaque point quête après 10 - par exemple, à 100 points de quête vous aurez une marge de 24.038 pièces de monnaie, et à 200 quête de points que vous aurez une marge de 45.192 pièces.
Ceci a été ajouté au jeu, parce que nous voulions offrir à nos joueurs une plus grande flexibilité lors de la négociation ou en aidant des amis à s'échapper, sans la menace de plus en plus de monde réel de négociation.
Mark Mod Lead Designer - RuneScape
Note: Actuellement, il ya seulement 269 points quête disponible dans le jeu, de façon à ce qu'aucun joueur sera en mesure d'atteindre les 60.000 pièces jusqu'à ce que la marge de notre prochaine mise à jour de recherche, prévue pour quelques semaines. La marge commerciale ne échelle jusqu'à que, bien que, afin que les joueurs quête de quelques points à court de 270 auront une marge commerciale ne légèrement en-dessous.
Dans d'autres nouvelles ...
Nous aimerions rappeler aux joueurs que dangereux Clan Wars matchs (y compris la libre dangereux pour tous Arena) maintenant vous permettre de prendre certains de vos adversaires pour les éléments pour reconstituer vos fournitures - nourriture, des potions, des runes et d'autres munitions - et que ne sont aujourd'hui les pierres tombales dans ces domaines. Cela signifie que vous ne pourrez pas récupérer les éléments que vous chute, de sorte que seuls les articles que vous prenez ne pas risquer de l'esprit.
30 Septembre 2008 - Dave's Evil Evil Postbag Une fois de plus Evil Dave a laissé sa marque sur le Postbag, et a même envoyé son favori PORTRAIT DE terrifiant artistique.
Si vous avez déjà demandé d'où il parcelles et des régimes, de ne plus attendre! En outre, il vous apporte un poème à partir d'un banquier, un message du KGP et plusieurs explications éclairantes de Juna.
Cliquez ici pour témoin Evil Dave's EXTRAORDINAIRE DE LETTRES méchanceté.
Dernière édition par i pk u 151 le 13/10/08, 03:57 pm, édité 1 fois | |
|
bou88 Bronze Warrior
Nombre de messages : 68 Age : 34 Votre combat level : wc,cook,fm,hunt ~99~ Nom RS : bou88 Vrai nom : sébastien Style de combat? : walker Best Skill (Combat)? : DEF/RANGER Best skill (Non-combat)? : HUNT/FM/COOK/WC Best Mini-Game? : Best activité? : Best world? : Best weapon? : Objectif Principale? : Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (120/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 30/09/08, 07:14 pm | |
| l'affaire d'être plus souple ces super ma enfin pouvoir donner un peu plus ^^ | |
|
.¤¤[t4nk3r]¤¤. Adamant Warrior
Nombre de messages : 567 Age : 31 Votre combat level : 78 Combat Nom RS : t4nkn5k1ll3r Vrai nom : Max.. Style de combat? : Range/2H + 45def Best Skill (Combat)? : Str lvl 71 Best skill (Non-combat)? : Jcrois que s'est wc lvl 73 Best Mini-Game? : Fist of guthix Best activité? : Skilling-Pking Best world? : 115 p2p et 113 f2p Best weapon? : Dark Bow et D Scimy Objectif Principale? : 70hunter Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (79/79) Mon Niveau de combat F2P!!!: (79/100)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 30/09/08, 08:59 pm | |
| Aw bin cé Bien | |
|
Cyril_08 WarLord
Nombre de messages : 129 Age : 32 Nom RS : Cyril_08 Vrai nom : Cyril Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (103/105) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 30/09/08, 10:21 pm | |
| hum hum n'utilise pas de site de traduction, tu as fait pleins d'erreurs que meme un anglais n'aurait pas fait | |
|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 01/10/08, 07:56 am | |
| sa c'est cool on va pouvoir donner un peu plus!!! | |
|
i pk u 151 Dragon Warrior
Nombre de messages : 825 Age : 30 Votre combat level : 82 Nom RS : o GodzFall Vrai nom : }{>>>Simon Style de combat? : melee Best Skill (Combat)? : strentgh Best skill (Non-combat)? : je sais pas Best Mini-Game? : pvp :S.....duel arena Best activité? : trainer ma strength Best world? : 169,16,1 Best weapon? : Dragon Scimmi Objectif Principale? : cbt 85 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (0/0) Mon Niveau de combat F2P!!!: (74/85)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 01/10/08, 08:36 am | |
| - Cyril_08 a écrit:
- hum hum n'utilise pas de site de traduction, tu as fait pleins d'erreurs que meme un anglais n'aurait pas fait
je sais mais j'ai pas le temps de traduire...mais je vais essayer | |
|
strows d Dragon Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom RS : strows d Vrai nom : pierre Style de combat? : ??????? Best Skill (Combat)? : ??????? Best skill (Non-combat)? : ??????? Best Mini-Game? : ??????? Best activité? : ??????? Best world? : ??????? Best weapon? : ??????? Objectif Principale? : ??????? Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Mon niveau de combat P2P!!: (138/138) Mon Niveau de combat F2P!!!: (126/126)
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! 01/10/08, 08:42 am | |
| tinkiete je suis la simon XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: update 30 septembre!2 updates! | |
| |
|